Mode sans echec
Résolu
Bombou
-
Bombou -
Bombou -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis plus capable de rien installer ...mon ordi me dit que je suis en mode sans echec, pourtant je ne le suis pas...mon pc part normalement... Que puis-je faire. J'ai un problème avec outlook, quand je mets mon cd '' Vous êtes en mode sans echec'' Essai d'installe windows live '' vous êtes ne mode sans echec''...
aider moir s.v.p., je ne suis une pro de l'ordi, donc des explications claires m'aideront.
Merci
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis plus capable de rien installer ...mon ordi me dit que je suis en mode sans echec, pourtant je ne le suis pas...mon pc part normalement... Que puis-je faire. J'ai un problème avec outlook, quand je mets mon cd '' Vous êtes en mode sans echec'' Essai d'installe windows live '' vous êtes ne mode sans echec''...
aider moir s.v.p., je ne suis une pro de l'ordi, donc des explications claires m'aideront.
Merci
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
4 réponses
Bonsoir,d'après un pot quand ses en mode sans echec bè sa y reste
Bombou
Si ton ami a ce problème, il existe un moyen de corriger le problème. J'ai trouvé la solution directement sur le site Microsoft.