Maudit BSOD...Ca vous dit quelque chose?

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Salut,
alors voila j'ai le problème du BSOD=Blue Screen Of Death/Écran bleu de la mort(aaaaa les merveilles de la technologie XD)dans mon PC avec BAD_POOL_CALLER et parfois PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA(plus rarement celui la).Fréquemment,à la suite que BAD_POOL_CALLER est survenu,lors du redémarrage(lorsque je suis dans ma session)on me demande si je souhaite envoyer un rapport d'erreur car ''le système à récupérer une erreur sérieuse du système''.Je l'ai déja envoyer et alors on m'envoie sur un site de microsoft(en anglais seulement)qui contient la cause du BSOD.On me dit que c'est dû à un programme Antivirus ou Pare-feu.Il y a des indications qui me dise comment régler ce problème,mais est-ce vraiment nécessaire(y-a til une facon plus simple de régler,autre que formatage XP)?Voici le site:

http://wer.microsoft.com/Responses/Response.aspx/13806/en/5.1.2600.2.00010300.3.0?SGD=68f317a4-9ea5-4916-bf9b-12228234ec0c

Et en même temps,existe-t-il un programme miraculeux qui est gratuit,et peut enlever BAD_POOL_CALLER(ces bon de rêver...)?

Merci!!

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4674 bad pool caller header

regardes aussi en dessous de ta discussion:
TOUT LE SITE
FORUM
ASTUCES

verifies ta ram et son enfichement.
tu as quoi comme protection??: je rappelle qu ilne faut qu un seul antivirus
et un seul parrefeu d installés sur un pc.

0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

quesqu'un enfichement?Et voici mes programmes de ''protection'' ou antispywares installé:Kaspersky Anti-Virus 2009(version complète acheté),Spyware Blaster,Spybot S-D(avec tea timer et protection activé),Spyware Doctor(module intelli guard activé avec seulement File Guard activé et immunization de l'ordinateur activé),Malwarebyte's AntiMalwares,SuperAntiSpyware,Ccleaner et PC Health Optimizer.J'ai seulement le pare-feu windows d'actif.Avec Everest Home Edition, mes températures sont:

Carte mère:33 °C (91 °F)

GPU:51 °C (124 °F)

WDC WD3200AAKS-00C9A0:32 °C (90 °F)

Je ferais prochainement passer un memetest86,car pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de le faire.

Répond moi!Bye!
0
Utilisateur anonyme

enfichement: si elles sont bien enfichées, introduites.

verifies qu il n y ait pas de poussiere a l interieur de ton pc ....
verifies tes cables....

la regardes aussi a droite la rubrique: A VOIR EGALEMENT

;)
0

Non,je ne crois pas que ca soit à cause de la poussière,car mon PC je le possède seulement depuis le 24 décembre 2008.Le ventilateur(arrière de l'ordinateur) est situé à environ 1-3 pouces d'une plaque de bois(meuble du PC).Et pour les câbles non plus,car ces un technicien(un vrai)qui est venu me brancher TOUT les fils.Pour l'enfichement,je ne préfère pas aller jouer dans mon PC,car tu voit je suis très très débutant en informatique.
0
Utilisateur anonyme

je trouve que tu as beaucoup de protection sur ton pc

un anti virus et un parrfeu et spybot
ca devrait suffire.
il y a peut etre un conflit avec tous ces logiciels??

je te rappelle cela si tu as ce code d erreur.
0

non je ne croit pas,car quand il y a un conflit,j'en ai déja eu l'expérience avec Spyware Terminator-->il fesait conflit avec un autre programme et mon ordi ''gelait'' à n'importe qu'elle moment,fréquemment au démarrage.Je l'ai désinstallé et tout est revenu normal.Mais avec ceux présentement que j'ai,aucun problème.Remarque:le BSOD BAD_POOL_CALLER que j'ai survient fréquemment en reprise,des fois il peut ne pas survenir pendant 1 journée entière,et parfois il le fait une fois puis il se redémarre et lorsque je suis sur ma session(je vient juste d'entrer dessus suite au BSOD)il le refait...et après ces reprise,il est correct habituellement(pour la journée,mais pas toujours).Il s'est déja manifester 4 fois en ligne,un à la suite de l'autre!
0
Utilisateur anonyme

inscris dans la fenetre de ton AIDE ET SUPPORT: observateurs d evenements
et tu valides.
regardes comment ca marche cette fontion....

verifies ta ram/avec le logiciel memtest
https://www.vulgarisation-informatique.com/memtest.php

desactives pour essai la surveillance de tes anti spywares/momentannement.....
tea timer et l autre .

COMBIEN AS TU DE MEMOIRE VIVE/RAM??
0

oui je connaisait déja observateur d'événement,mais je ne sais pas comment ca marche,et ca a lair compliqué.Memtest je vais le passer prochainement.Et pense tu(poliement) que je vais m'aventuer sur le net sans protection??.J'ai 3G de mémoire vive et mémoire RAM ces koi au juste ces tu le disque C?Si ces le disque C je croit que j'en ai 526 mais ces vraiment pas exact...ou peut on voir comment on en a(de RAM)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

observateur d evenement inscris dans AIDE ET SUPPORT
COMME CA TU SAURAS comment ca marche.

tu as l air d avoir trois gigas de ram.

on ne se comprend pas pour la desactivation de tea timer et l autre dont je ne connais le nom.
momentanement tu desactives ce mode avec les antispywares/pour essai.

de toutes facon tu as un parrefeu et un antivirus en route pendant ce temps la.
on est ds le cadre d un depannage et d une panne compliquée.

en gros sur un pc suffisent un parrefeu et un antivirus a jour.

0

RAM=mémoire vive?
0
Utilisateur anonyme > Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre

vi
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43 > Utilisateur anonyme

vi? tu veut dire oui??
0