Aluminimu clé wifi pour meilleur connexion
Theophile76
Messages postés
2115
Statut
Membre
-
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un connexion wifi assez faible (512ko/sec en moyenne quand je fais des test connexion) et je me demandais si il y avait quelque chose a faire sur ma clé wifi pour avoir plus de debit du genre créer une parabole en aluminium pour capter un maximum d'onde et éviter les pertes ou je ne sais quoi ...
Merci.
j'ai un connexion wifi assez faible (512ko/sec en moyenne quand je fais des test connexion) et je me demandais si il y avait quelque chose a faire sur ma clé wifi pour avoir plus de debit du genre créer une parabole en aluminium pour capter un maximum d'onde et éviter les pertes ou je ne sais quoi ...
Merci.
A voir également:
- Aluminimu clé wifi pour meilleur connexion
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut,
seul les périphérique de qualité avec une antenne apporte un bon résultat.
Par contre si tu place un réflecteur en alu " feuille de papier alu fixée sur un carton" derrière l'antenne de ton modem tu y gagnera un peu.
Attention! il faut pas que l'alu touche l'antenne du modem, placer le réflecteur à 10cm derrière l'antenne.
seul les périphérique de qualité avec une antenne apporte un bon résultat.
Par contre si tu place un réflecteur en alu " feuille de papier alu fixée sur un carton" derrière l'antenne de ton modem tu y gagnera un peu.
Attention! il faut pas que l'alu touche l'antenne du modem, placer le réflecteur à 10cm derrière l'antenne.