Pb périphérique clavier pih

nano -  
 Nano -
bonsoir,
j'ai 1 pb avec mon clavier... il ne fonctionne plus :(
j'ai vu 1 nouvelle entree clavier en + du clavier std 101... qui s'appelle périphérique clavier pih ?? ds le gestionnaire de périph
cette entrée ne peut pas être desinstallée... help (même en mode sans echec)
que faire ? un truc svp ? plizz help
merci
A voir également:

10 réponses

Nano

Merci badboy59 de tacher de m'aider.
Je suis au boulot et je peux plus facilement décrire mon pb :
Voila, mon PC fonctionne très bien depuis plusieurs moi (je suis en XP ed. Familiale SP1), j'ai installé récement une clé usb bluetooth pour que mon pc échange des données avec mon téléphone Sony K700i. J'ai souhaité emuler le clavier avec mon téléphone en installant l'option bluetooth "Clavier + mouse".
Depuis, je ne peux plus me servir de mon clavier std (il ne fonctionne plus), chaque fois que je démarre mon pc, il me demande de finaliser l'install de "bluetooth virtual HIB mouse" mais cependant il semble ne pas trouver le driver approprié. Je kill l'install et je vais dans le gestionnaire de périph sous l'entrée clavier. Je vois qu'il y a maintenant 2 entrées :
- Clavier std 101...
- Péripherique clavier PIH
Mais je ne peux pas désinstaller le "Péripherique clabvier PIH"... le process se plante et je suis obligé de le killer.
Comment puis-je faire pour supprimer cette entrée qui empéche le bon fonctionnement de mon clavier std ?
Merci
4
nano

Une astuce ?
Merci
1
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

Salut
et le clavier, il fonctionne sur un autre ordinateur?
l'ordinateur accepte il un autre clavier ?
1
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

demarrer puis executer taper msconfig
sinon il doit etre dans
:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nano

Personne ne répond ?
Merci de votre aide, car je suis réellement bloqué et ne sais plus qoui faire...
Merci bcp
0

et dans ajout suppression de programmes, est il possible de désinstaller ce programme ?
0
Nano

je ne vois pas d'entrée de ce type ds "Ajout / suppression de programmes"...

Faut-il que je finalise l'install avant de le désisntaller sachant que malgrè mes recherche sur le net, je ne trouve pas de driver pour cette entrée (bluetooth virtual HIB mouse) ?

Ne peut-on pas intervenir ds la base de registre ?

Pour info, même en mode "sans échec" je ne peux désinstaller cette entrée, idem en supprimant complétement le soft bluetooth pas de possibilité de désinstaller... le process de désinstall se bloque :(
0

Il est probable que le programme d'installation soit dans le démarrage de XP. à verifier avec msconfig.

Il est peut etre souhaitable de finaliser l'installation pour peut etre avoir acces à la desinstallation.

bon courage
0
Nano

Comment je fais pour vérifier que le programme d'installation est dans le démarrage de XP ? Comment vérifier avec msconfig ?
Si cela est le cas, puis-je supprimer l'install ds le démarrage XP ? pour ensuite desintaller cette entrée par le gestionnaire de périph ?
Et au fait le "Bon courage" veut-il dire que tu ne sais plus koi explorer pour essayer de m'aider ?
Enfin merci de t'être penché sur mon pb :)
0
Nano

Sachant que j'essayerai la piste de badboy ce soir, est-ce que d'autre(s) personne(s) a d'eutre(s) piste(s) d'ivestigation ?
Merci de votre aide
0