"Nouveau" raccourci clavier ?????
Goumi87
-
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur un poste, dès que clique sur le 2 de mon pavé numérique, j'ai WORD qui s'ouvre.
Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir, si vous avez une idée, répondez-moi.
Merci.
J'ai un problème sur un poste, dès que clique sur le 2 de mon pavé numérique, j'ai WORD qui s'ouvre.
Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir, si vous avez une idée, répondez-moi.
Merci.
A voir également:
- "Nouveau" raccourci clavier ?????
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier qwerty azerty - Guide
2 réponses
Vous cliquez avec la souris sur le clavier ?
Quelques idées à essayer :
-Changer de clavier sur l'ordi : si même problème alors c'est un problème logiciel ou hard de la tour.
-Essayer clavier sur un autre ordi : clavier défectueux ?
-Problème de virus ?
-Est ce un clavier multifonctions ? (avec des boutons un peu partout permettant d'ouvrir un tas de logiciels)
Quelques idées à essayer :
-Changer de clavier sur l'ordi : si même problème alors c'est un problème logiciel ou hard de la tour.
-Essayer clavier sur un autre ordi : clavier défectueux ?
-Problème de virus ?
-Est ce un clavier multifonctions ? (avec des boutons un peu partout permettant d'ouvrir un tas de logiciels)
Sinon, j'ai changé de clavier, j'ai passé l'antivirus, rien n'y fait.
Je pensais que c'était comme une macro mais je ne vois pas où je peux regarder pour savoir si c'est ça...