Antiverus qui peut booter au demarage

steph39ans -  
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,je suis a la recherche d un anti verus gratuit qui pourais etre sur un cd ou une clef
pour verifier mon ordi pour les pprobleme que je coure presentement merci a vous tous
A voir également:

11 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Ouias les opinions sont basées sur ? .
Bref c'est un détail.
Alors tu demande un antivirus Bootable, donc voici un antivirus bootable aussi simple que cela.
Donc on se fout du sans échec. Tu démarres avec le cd live que ton windows soit mort ou vivant.
C'est le live au Bios qui va démarrer. Point.
2
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut,
Voilà
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
1

Euh Expliques clairement stp car là je vois vraiment de quoi tu parles ?
1
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

lol
j'étais sur que t'allais poster
kis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chimay8;-)
C'est sûr pourquoi offrir moins quand on a + ;-)
0
steph39ans

c ps facile c a se demander si c pas les abriquant qui les postes dans les doawnload mon ordi lache pas de demarer jai que 15 segonde pour faire quel que chose meme en mode sans echec
0
Fred

Salut
Pas forcément le meilleur antivirus mais parfait pour cet usage, télécharge DrWebCureIt (attention pas DrWeb antivirus) il a déjà la base de donnée à jour intégrée. Tu le met sur une clé et il suffira de l' exécuter et nettoyer le pc avec.
Attention, si dans une semaine tu veux l' utiliser à nouveau tu le supprimes et tu télécharges à nouveau DrWebCureIt pour avoir la dernière version à jour de la base de données.
https://free.drweb.fr/?lng=fr
0
steph39ans

excuse moi je ne suis pas habitue sur se site c le premier jour!
0
steph39ans

ok fred je vais faire lessais merci et je revien avec des nouvels
0
steph39ans

ok je vous revien merci
0
steph39ans

sa na pas fonctionne et jai voulue scanner par un autre disk dur et je lai infecter lol
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

Sa na pas fonctionne et jai voulue scanner par un autre disk dur et je lai infecter lol

salut,
comme le dis jal,il est difficile de ce faire une idée sur tes blèmes...
essaye d'être plus explicite dans tes propos stp
merci!
0