CARTE MERE HS

weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -  
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais qu on me dit si possible comment savoir quand la carte mere a rendu l ame svp pour que je puisse l enterer comme il se doit
plus serirusement pour savoir si mon probleme c sa ou pas merci d avance
A voir également:

32 réponses

harno Messages postés 512 Statut Membre 32

Et si tu nous disais ce qui ne va pas avec ta carte-mère ? On ,'est pas Mme Soleil !
2
juju60360 Messages postés 147 Statut Membre 4

bonsoir,si ta carte mere a rendu l'ame bè tu ne peux plus alumè ton pc
0
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre 1

je sais pa c est sa mon probleme je m explique alors on i verra plus claire
j ai une tour lg compaq evo et quand je l allume il ia ecri compaq evo et en haut a gauche sa compte les rame arriver a 256 sa bloque ou sa se brouille et j ai meme plu acces au bios voila en esperant etre un peu plu claire
0

d'après se que tu dit sa ne viens pas de la carte mere,d'apres un pot sa serais t'ais cartes ram qui on lachè
0

D'accord avec toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben pourtant il les comptes sur mon ecran c est afficher il compte de 1a256 puis apres plus rien t es sur de toi???
0

Comment fais-tu pour faire tourner Vista avec seulement 256 Mo de RAM ?
0

je voudrai pa investir pour rien non plus
0

Répond à la question 8, s'il te plaît.
0

ah non vista c le pc d ou je te parle en ce moment je te rassure il a 4g de rame l autre tournais en xp j ai un peu galerer a l instal mais c etais passer
0

oui et si tu veux plus de renseignement vas voir un informaticien il t'en dira plus,oui il comte car il cherche ses normal autrement tu en une pour 10 euro de ram,oui tu peux le dir que ta blague et pourri sur qp service
0

Je renonce ! Je ne comprends rien à ce que vous écrivez : c'est du chinois pour moi.

Bonne nuit !
0

je sais j ai pa pu resister desoler ben demain je vais voir dans une boutique alors pour voir sinon j ai une autre tour mais l ecran reste en veille quand j allume le pc a quoi c est du?
je sais je suis un tueur de pc mais je fais pa expres
0

tien regard sur se site si tu veux r'achetè une carte ram https://www.grosbill.com/ mais avant enlève ta ram pour le model
0

tu a regardè si ses bien branchè le cordon qui alimente l'ecran
0

ben oui quand meme j ai verifier debrancher rebrancher sa change pas
0

ses ta carte graphique qui a lachè ou mal branchè,ton écran ne s'alume plus du tout?
0

non du tout le pc s allume mais pas l ecran
0

éssaye un autre écran si tu en a 1 sous la main et éssaye car des fois ses pas grand chose car il y aussi l'écran qui peux étre en panne et si toujour rien bè ses ta carte graphique qui a lachè et la tu en r'achetè une autre
0

j ai deja essayer un autre ecran sans resultat pourtant les deu marche bien j en suir sur a 2000% donc sur une tour c est la carte mere ou les ram de hs sur l autre c la carte graph je croi que je vai jeter les deu economiser un peu et racheter une tour en occas
0

tu sais un pc ses comme une femme si tu en prend pas soin sa lache vite bè une femme ses pareil si tu t'occupe pas d'elle elle se barre
0

une carte ram tu en a pour 10 euro et une carte graphique environ 30 euro,non ta carte mere na rien de celui qui cherche les ou la ram
0

ma femme sa va elle a tenu plu longtemp que le pc mai bon elle le vaut bien et elle me le rend bien contrairement a c pc de m....
0