Besoin d'aide pour le boot de linux ubuntu

Fermé
sangoten11 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 - 15 déc. 2004 à 22:10
sangoten11 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 - 17 déc. 2004 à 14:30
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un problème j'ai commandé des cd de linux ubuntu et je viens de les recevoir, et le pc sur lequel je veut l'installer n'arrive pas a booter avec les cd-roms!!!Donc je recherche désespérément une disquette de démarrage pour lancer linux ubuntu!!!Pourriez vous m'aider s'il vous plait???Se serais bien aimable de votre part!!
Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

Je ne connais pas ubuntu mais quand meme deux propositions simple:

(1) Tu as verifies dans le menu bios que le cdrom est devant le disque dur dans l'ordre de boot ? Normalement le menu bios est accessible directement apres un reboot en tapant sur une touche comme F1, F2, ... ou Del, (Suppr), ...

(2) Si (1) ne marche pas et si tu as acces a un autre systeme/pc qui marche
(Windows ou Linux, peu-importe) tu peux normalement trouver l'image d'une disquette de boot sur le cd. Tu y trouveras aussi les instructions
(fichier README, INSTALL, ...) comment le mettre sur une disque (en Linux ou Windows). Peut-etre il faut aussi preparer une deuxieme (et troisieme) disquette(s) avec des drivers.
0
sangoten11 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004
15 déc. 2004 à 22:49
Merci de ta réponse kmf mais j'avais deja essayé dans le bios!!(c'est d'ailleur la premiere chose que j'ai faite!;-) ) et sur le cd je n'ai pas réussi a trouver les fichiers nécéssaires au boot par disquette...
0
sangoten11 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004
17 déc. 2004 à 11:34
Aidez moi svp j'en ait vraiment besoin!!Ou bien y'aurais t'il possibilitée de lancer l'install de linux sous windows??ou avec une commande sous dos??
Merci d'avance!!!!
0
sangoten11 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004
17 déc. 2004 à 14:30
Up!!!!!!!!!!!!!
0