Connection imprimante HP avec livebox

christou42 -  
 christou42 -
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP 6380, j'ai un ordinateur ACER avec VISTA qui a 3 mois. J'ai connecté chez moi mon imprimante en wifi avec la neufbox sans aucun problème et très rapidement. J'ai voulu installer la même imprimante sur le même ordinateur portable, à mon bureau, sur mon lieu de travail avec la livebox cette fois. IMPOSSIBLE. J'ai suivi ce qu'il me disait c'est à dire sur l'imprimante aller dans réseaux, là l'imprimante détecte ma livebox, ensuite je vais dans configuration sans fil, où je tape mon code wep que j'ai pris sous ma livebox. L'imprimante recherche et me dit au bout d'un moment " connection au périphérique impossible". Je n'ai jamais pu connecté en wifi cette imprimante avec la livebox. y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci
A voir également:

1 réponse

renard_du_desert

BONSOIR

pendant la recherche je crois qu'il faut appuyer sur le bouton " association " qui est situé sous la LIVEBOX
2
christou42

Bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer cet après midi, mais je ne comprend pas pourquoi avec la livebox se soit si difficile alors qu'avec la neufbox ça a été d'une telle simplicité. Si j'y arrive je le dirai dans ce forum car ça peut rendre service à d'autres personnes. Merci pour votre réponse.
0