Problème pour imprimer
Résolu
djeli49
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce soir j'ai un problème pour imprimer. Sa sauvegarde le fichier(photo,fichier word,internet au autre) mais sa n'imprime rien. sa ne vient pas de mon imprimante jai deja fai les test.
pour info mon imprimante c'est une HP PHOTOSMART C4580.
merci d'avance
depuis ce soir j'ai un problème pour imprimer. Sa sauvegarde le fichier(photo,fichier word,internet au autre) mais sa n'imprime rien. sa ne vient pas de mon imprimante jai deja fai les test.
pour info mon imprimante c'est une HP PHOTOSMART C4580.
merci d'avance
A voir également:
- Problème pour imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
10 réponses
oui sa marche tres bien mais kan je demande autre chose une photo ou autre sa me l'enregistre et après rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Quand je veux imprimer un fichier, je l'ouvre et quand je clique sur l'icone IMPRIMER rien ne se passe meme le gestionneur d'impression ne s'affiche pas sur mon écran, sachant que aucune icone ne s'affiche dans le dossier Imprimantes et télécopies, et lorsque j'essaie d'ajouter une imprimante le message suivant apparait
Impossible de terminer cette opération, Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.
Infos pour mon imprimante: canon LBP2900B + config Win XP SP3
Que puis je faire, je vous en prie?
Merci bcp d'avance
Quand je veux imprimer un fichier, je l'ouvre et quand je clique sur l'icone IMPRIMER rien ne se passe meme le gestionneur d'impression ne s'affiche pas sur mon écran, sachant que aucune icone ne s'affiche dans le dossier Imprimantes et télécopies, et lorsque j'essaie d'ajouter une imprimante le message suivant apparait
Impossible de terminer cette opération, Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.
Infos pour mon imprimante: canon LBP2900B + config Win XP SP3
Que puis je faire, je vous en prie?
Merci bcp d'avance
pour la valeur il faut que je la mette sur automatique, manuel ou désactiver?
Et le spouleur d'impression faut que je l'active ou le desactive
Et le spouleur d'impression faut que je l'active ou le desactive