Deux diférent ordinateurs est un meme fournis
monamona
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
marwan -
marwan -
Bonjour,
ben, ma question c'est que je possède un portable est je possède un fixe sous XP; se dernier que je voudrais qu'ils est Internet car je suis pénalisé quand ma femme veux ce servir de l'ordi/ ( mdr) donc je voudrais.
Avoir, une aide pour que je puisse, configuré les 2 avec le même fournisseur
Je ne suis pas trop doué en informatique je commence MERCI A TOUS.
P S / afin que je puisse installer/ urgent un antivirus.
ben, ma question c'est que je possède un portable est je possède un fixe sous XP; se dernier que je voudrais qu'ils est Internet car je suis pénalisé quand ma femme veux ce servir de l'ordi/ ( mdr) donc je voudrais.
Avoir, une aide pour que je puisse, configuré les 2 avec le même fournisseur
Je ne suis pas trop doué en informatique je commence MERCI A TOUS.
P S / afin que je puisse installer/ urgent un antivirus.
A voir également:
- Deux diférent ordinateurs est un meme fournis
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est lent - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
4 réponses
salut
si ton roteur (modem) a le wifi, alors il te faut juste une clè wifi (biensur si le pc n'est pas equiper de la fonction wifi)
si ton roteur (modem) a le wifi, alors il te faut juste une clè wifi (biensur si le pc n'est pas equiper de la fonction wifi)
et ton roteur defus le wifi?
si c le cas alor depuis ton pc tu cherche le reseau et tu te conecte et si ton reseau et securiser alor ca te demande clè wep que tu trouve sur la box (en generale) tu linsert et tu te conecte
voila @+
si c le cas alor depuis ton pc tu cherche le reseau et tu te conecte et si ton reseau et securiser alor ca te demande clè wep que tu trouve sur la box (en generale) tu linsert et tu te conecte
voila @+
Il faut acheter un routeur WiFi, à installer entre le modem (la boite dont tu disposes déjà, puisque tu as Internet) et le PC fixe, avec un câble Ethernet. Pour le PC, c'est totalement transparent et ça ne change rien. Le routeur va émettre des ondes (avec son, ou ses, antennes) et créer un réseau qui sera détecté par le portable. Tu pourras te connecter dessus (et toi seulement,) si tu prends la précaution d'installer une clef WEP, l'équivalent d'un mot de passe (parce que tes voisins vont aussi voir apparaitre ton réseau sur leur PC (le WiFi traverse les murs, c'est fait pour ça...).
Autre solution, encore plus simple: tu achètes un routeur tout simple, même pas WiFi, et tu y connectes le portable aussi avec un câble Ethernet. Tu prends un longueur de 5 à 10m, et vous avez tous les 2 internet chacun dans votre coin.
Autre solution, encore plus simple: tu achètes un routeur tout simple, même pas WiFi, et tu y connectes le portable aussi avec un câble Ethernet. Tu prends un longueur de 5 à 10m, et vous avez tous les 2 internet chacun dans votre coin.