PILOTE WIFI

Fermé
ADRIANO45 Messages postés 82 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE CHERCHE PILOTE WIFI POUR XP TITANIUN
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire --> ceci
1
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,
le pilote n'est pas lié à l'ordinateur (xp titanium) mais à la clef ou la carte wifi utilisée.
Il faut donc identifier la clef ou la carte (référence exacte) puis chercher un pilote pour ce matériel adapté à xp titanium.
a +
0
ADRIANO45 Messages postés 82 Statut Membre

OUI MAIS DEPUIS QUE JE SUIS PASSE DE VISTA A XP MA CARTE WIFI NAPPARAIT PLUS QUE PUI JE FAIRE
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

re,
alors là c'est beaucoup plus compliqué et plus long à résoudre. Je ne peux malheureusement pas t'accorder le temps necessaire aujourd'hui.
J'espère qu'un autre membre t'aidera. Je regarderais demain.
Au fait pense à ne pas écrire en majuscules sur le forum, c'est une convention. Ecrire en majuscule c'est un peu comme si tu criais.
cordialement,
0

re,
si tu le veux toujours, nous allons essayer de trouver une solution à ce problème.
Si j'ai bien compris, tu avais vista et une carte wifi connectée qui fonctionnait. Tu est passé en xp en reformatant et tu as perdu la carte wifi qui n'est plus reconnue par xp. Apparemment, tu n'a plus le cd d'intall de la carte wifi.

A cela je te propose de desinstaller la carte d'un point de vue logiciel (s'il en reste des traces) et matériel. Puis de réinstaller comme si c'était la première fois car souvent, il faut installer les pilotes wifi avant le matériel (qui pour toi est resté dedans pendant le passage vista-xp). Je te proposerai bien de juste reinstaller le pilote mais comme certaines carte ne doivent être insérée qu'après avoir installé le pilote... Ceci dit avec les ref de ta carte, peut être retrouveront nous le manuel et nous saurons quelle option prendre.

Pour cela, il me faut :
1)la référence exacte de la carte wifi qui je suppose, est en pci.
2)vérifier dans le gestionnaire de périphérique (programme/panneau de config/systéme/matériel/gestionnaire de périph) s'il reste des lignes qui peuvent correspondrent à la carte wifi. Vérifier au passage s'il n'y a pas de point d'exclamation jaune devant cette ligne.
3)Vérifier dans la liste des programmes desinstallables (programme/panneau de config/ajout suppression de programmes) s'il y a quelque chose qui ressemble à un programme pilote pour la carte.
vérifier dans [programme/panneau de configuration/ajout de matériel/ suivant/oui j'ai connecté] si la carte wifi apparait.

Après on verra en fonction des infos.
a+
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

titanium est une version pirate !!!!!!!!!!!!
0