Proteger un site via mot de passe
Résolu
Zflorent
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais proteger l'un de mes sites par mot de passe, mais j'ai du mal à trouver une solution qui me convienne.
Voici les principales méthodes que j'ai trouvé :
-Avec du javascript
-Avec .htaccess & .htpasswd
-En utilisant un Base De Donnée
Le problème du javascript, est qui est peu sur, celui du .htaccess & .htpasswd est que ce n'est pas très ergonomique et celui de la BDD... je ne l'ai pas encore trouvé !
Je pense donc m'orienter vers un système qui utilise une BDD... MAIS... je n'ai rien trouvé de clair sur le net... et je demande donc votre aide.
Pour résumer, je cherche un système de connexion avec login/mot de passe qui puisse s'intégrer dans une page HTML.
Merci d'avance.
Je voudrais proteger l'un de mes sites par mot de passe, mais j'ai du mal à trouver une solution qui me convienne.
Voici les principales méthodes que j'ai trouvé :
-Avec du javascript
-Avec .htaccess & .htpasswd
-En utilisant un Base De Donnée
Le problème du javascript, est qui est peu sur, celui du .htaccess & .htpasswd est que ce n'est pas très ergonomique et celui de la BDD... je ne l'ai pas encore trouvé !
Je pense donc m'orienter vers un système qui utilise une BDD... MAIS... je n'ai rien trouvé de clair sur le net... et je demande donc votre aide.
Pour résumer, je cherche un système de connexion avec login/mot de passe qui puisse s'intégrer dans une page HTML.
Merci d'avance.
A voir également:
- Proteger un site via mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
bonjours,
il faudrait que tu te mette au php et sa devrait allé !
tu fais une page de test des login mot de pass en faisan un lien avec la base de donné (toujours en php) !
et sur toute tes pages restreints
tu regarde (en php) si la personne est bien connecté !
il faudrait que tu te mette au php et sa devrait allé !
tu fais une page de test des login mot de pass en faisan un lien avec la base de donné (toujours en php) !
et sur toute tes pages restreints
tu regarde (en php) si la personne est bien connecté !
je pense que tu n'a pas trop le choix que le .htaccess c'est deux fois plus emmerdant à l'utiliser que le php
pour ce cas !
pour ce cas !