Neuf cegetel probleme centre d'appel

Fermé
Pollux - 1 avril 2009 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 20:22
neuf cegetel - SFR sont des incompétents surtout leurs centres d'appel qui se fout de la gueule du monde :
je m'explique après avoir rendu le matériel / modem et décodeur , ces derniers mon prélevé le montant de ces deux objets sur mon compte bancaire .
maintenant je suis dans une galère pour récupérer mon argent , ils m'ont envoyés un courrier disant que j'ai bien rendu tout le matériel , et maintenant ils se plaignent d'un non retour d'un des deux objets .

parler a ce call center délocalisé dans un pays du Maghreb est un véritable casse tête , les gens comprennent rien alors que je parle aussi l'arabe ;) . et une bande d'incompétents que j'ai au téléphone depuis bientôt 3 mois m'expliquent que mon dossier est irrecevable .

comment faire pour avoir un pôle réclamation chez neuf cegetel / sfr .... je sens que je vais m'amuser a référencer une mauvaise image de leurs services !

préférer plutôt bouygues ou Orange qui ont pignon sur rue !!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 20:22
hello

je suis aussi chez neuf et c'est clair que ca craint le service client, c'est dur de rester zen...

pour ton soucis tu contactes une association de consommateur ou un conciliateur de justice de ta ville, c'est gratuit (à la mairie). Il va leur envoyer un courrier coup de pression et ca devrait s'arranger...


0