A voir également:
- Personne me repond :(((
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Telecommande free ne repond plus - Forum Téléviseurs
- Frame host ne répond pas - Forum Windows 10
9 réponses
haaaaaaaaaa
merci
voila mon pc reboot tout le temps
des que g lance une application
surtout des video
g fais pas mal de test et pas de resultat
si tu peux me sauver c cool :)
merci
voila mon pc reboot tout le temps
des que g lance une application
surtout des video
g fais pas mal de test et pas de resultat
si tu peux me sauver c cool :)
salut,
si ton pc reboot, c'est peut-être dû à une surchauffe.
Fait des essais avec la tour ouverte (retire un seul cache, ça devrait suffire)
Ou alors, si tu t'y connais un petit peu, va dans le bios pour voir la temprérature du processeur.
si ton pc reboot, c'est peut-être dû à une surchauffe.
Fait des essais avec la tour ouverte (retire un seul cache, ça devrait suffire)
Ou alors, si tu t'y connais un petit peu, va dans le bios pour voir la temprérature du processeur.
Salut,
débranche tout ton matériel,
ensuite tu ne le démarre qu'avec la carte graphique , le disque dur, et la mémoire !
Si c'est bon pendant dix minutes, c'est ok,
ensuite tu rajoute la carte son, si c'est ok alors c'est ok,
ensutie tu rajoute le lecteur dvd et le graveur, si c'est ok c'est ok,
ensuite tu rajoute le reste si t'as d'autres periphériques!!!
Ce que je veux dire, c'est que tu rajoute au fur et a mesure les pariphériques pour que tu cible peut etre d'ou viendrait le probleme !!!
Si c'est dès le début, alors c'est que le problème vient soit de la mémoire vive, ou d'un disque dur qui serait bon a changer dans pas longtemps !!! Si tu dis que la température est bonne....
Voila !!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
débranche tout ton matériel,
ensuite tu ne le démarre qu'avec la carte graphique , le disque dur, et la mémoire !
Si c'est bon pendant dix minutes, c'est ok,
ensuite tu rajoute la carte son, si c'est ok alors c'est ok,
ensutie tu rajoute le lecteur dvd et le graveur, si c'est ok c'est ok,
ensuite tu rajoute le reste si t'as d'autres periphériques!!!
Ce que je veux dire, c'est que tu rajoute au fur et a mesure les pariphériques pour que tu cible peut etre d'ou viendrait le probleme !!!
Si c'est dès le début, alors c'est que le problème vient soit de la mémoire vive, ou d'un disque dur qui serait bon a changer dans pas longtemps !!! Si tu dis que la température est bonne....
Voila !!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
Salut,
Attends un peu d'étudier toute les possibilités avant d'incrimer la carte mère...
Dans le post 2, il est dis que le PC reboot en lancant une application... Est-ce que lorsque Windows est chargé sans lancer d'application, le PC rebbot aussi ? (en clair, est-ce uniquement quand il est lancé une application ?)
Si le PC reste stable sans lancer d'application, alors il est probable que la carte mère n'est pas en cause...
De plus, est-ce uniquement lorsque qu'une grosse application est lancé ? (en clair, si tu lances le Bloc-notes, que se passe-t-il ?)
JE vois deux possibilités pouvant causer un reboot en lançant une grosse application... Soit la mémoire RAM défectueuse, soit le DD.
Pour tester la mémoire, il faut utiliser un petit logiciel pour en faire le test... Pour le DD, selon le windows, on devrait utiliser SCANDISK...
A+
Amicalement, Us.
Attends un peu d'étudier toute les possibilités avant d'incrimer la carte mère...
Dans le post 2, il est dis que le PC reboot en lancant une application... Est-ce que lorsque Windows est chargé sans lancer d'application, le PC rebbot aussi ? (en clair, est-ce uniquement quand il est lancé une application ?)
Si le PC reste stable sans lancer d'application, alors il est probable que la carte mère n'est pas en cause...
De plus, est-ce uniquement lorsque qu'une grosse application est lancé ? (en clair, si tu lances le Bloc-notes, que se passe-t-il ?)
JE vois deux possibilités pouvant causer un reboot en lançant une grosse application... Soit la mémoire RAM défectueuse, soit le DD.
Pour tester la mémoire, il faut utiliser un petit logiciel pour en faire le test... Pour le DD, selon le windows, on devrait utiliser SCANDISK...
A+
Amicalement, Us.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour toute c reponse
quand je ne lance pas d application le pc ne bouge pas il reste stable des heures.
des que g lance une apllication n importe la quelle il reboot mais g remarquer que suivant l application il reboot avec plus ou moin d ecart par ex si g lance un film il reboot direct par contre si g lance sound forge il mettra plus de temps ....
encore merci :))
quand je ne lance pas d application le pc ne bouge pas il reste stable des heures.
des que g lance une apllication n importe la quelle il reboot mais g remarquer que suivant l application il reboot avec plus ou moin d ecart par ex si g lance un film il reboot direct par contre si g lance sound forge il mettra plus de temps ....
encore merci :))
Si ca reboot avec tous les types d'application (que ce soit graphique ou non), je dis :
La mémoire..........
SI c'est uniquement des applications graphiques demandant des ressources assez lourdes, il se peut que ce soit uniquement que la carte graphique !!!
Dans l'un ou l'autre des cas, essaie de faire des tests avec des éléments d'un ordinateur d'un ami a toi !!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
La mémoire..........
SI c'est uniquement des applications graphiques demandant des ressources assez lourdes, il se peut que ce soit uniquement que la carte graphique !!!
Dans l'un ou l'autre des cas, essaie de faire des tests avec des éléments d'un ordinateur d'un ami a toi !!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
Hello,
J'ai déja eu ce probleme, mon PC rebootait + ou- selon les applications; ça c'est resolu après avoir passer un coup d'aspirateur sur le radiateur colmaté du processeur
A+
J'ai déja eu ce probleme, mon PC rebootait + ou- selon les applications; ça c'est resolu après avoir passer un coup d'aspirateur sur le radiateur colmaté du processeur
A+
Je rajoute ma pierre à l'édifice, non pas en conseillant, mais en vous racontant ceci:
J'ai travaillé chez un assembleur info, et un jours un client reviens avec un pc monter la veille avec que du bot matosse dedans :
carte mere asus, geforce 4ti4600,AMD 2000+ 512 de ddr ect.....
Et le pc avait les memes symptomes que ce que tu decrit et bien aprés avoir chercher pendant une heure nous avons finis par identifier le souci:
C'etait le bloc d'alimentation qui était defectueux
Donc a bon entendeur.........
Le GROS TONIO
J'ai travaillé chez un assembleur info, et un jours un client reviens avec un pc monter la veille avec que du bot matosse dedans :
carte mere asus, geforce 4ti4600,AMD 2000+ 512 de ddr ect.....
Et le pc avait les memes symptomes que ce que tu decrit et bien aprés avoir chercher pendant une heure nous avons finis par identifier le souci:
C'etait le bloc d'alimentation qui était defectueux
Donc a bon entendeur.........
Le GROS TONIO