Problème lecteur disquette
mbele
-
Player -
Player -
Bonjour.
Depuis un certain temps, mon lecteur de disquette n'apparait pas sur le poste de travail. Je ne peux donc pas avoir accès aux fichiers sur disquette.
J'ai reformaté, rien n'a changé.
On m'a indiqué de changer le cmos setup. Mais je ne retrouve pas celui ci dans mon bios, du moins je n'arrive pas à l'afficher.
quelqun peut-il m'aider sur ce pb ou sur la piste qui m'a été proposée..
Merci
Depuis un certain temps, mon lecteur de disquette n'apparait pas sur le poste de travail. Je ne peux donc pas avoir accès aux fichiers sur disquette.
J'ai reformaté, rien n'a changé.
On m'a indiqué de changer le cmos setup. Mais je ne retrouve pas celui ci dans mon bios, du moins je n'arrive pas à l'afficher.
quelqun peut-il m'aider sur ce pb ou sur la piste qui m'a été proposée..
Merci
A voir également:
- Problème lecteur disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
16 réponses
salut!!
va voir dans ton gestionnaire de peripherique(souris sur l'icone poste de travail,clic droit,gerer, gestionnaire de peripherique),
controleur de lecteur de disquettes,clic droit,propriéréset regarde si il est activé et si il fonctionne correctement.
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
va voir dans ton gestionnaire de peripherique(souris sur l'icone poste de travail,clic droit,gerer, gestionnaire de peripherique),
controleur de lecteur de disquettes,clic droit,propriéréset regarde si il est activé et si il fonctionne correctement.
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
re!!
essaye de le remplacer ça ne coute plus rien a l'heure actuelle. ou encore essaye le sur un autre pc pour voir si il fonctionne.
essaye de le remplacer ça ne coute plus rien a l'heure actuelle. ou encore essaye le sur un autre pc pour voir si il fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un lecteur intégré au pc portable.. on m'a recommandé sur solution dans le bios, je ne suis pas allé au bout de l'idée, car ne sachant pas commen accéder au cmos setup de mon bios. peut tu m'aider sur cette piste ou m'en proposer une autre.
salu moi j'avais le meme probleme ke toi
mais g reussi a men sortire en rétablissant ma situation initail de mon bios
j'espere avoir pu taider...
mais g reussi a men sortire en rétablissant ma situation initail de mon bios
j'espere avoir pu taider...
c'est là tout le problème.
sur le "principal" de mon bios, ce qui correspond à main, je ne peux que naviguer sur l'heure et la date. les autres option ne me sont pas permises.
sur le "principal" de mon bios, ce qui correspond à main, je ne peux que naviguer sur l'heure et la date. les autres option ne me sont pas permises.
en y reflechissant je me dis que ton probleme n'est peut etre pas dans le bios puisque si c'etait le cas je pense que tu te souviendrais l'avoir desactive ce lecteur de disquette...essaie de remettre le bios par defaut :
tu appuies sur la touche ESC et tu dois avoir LOAD SETUP DEFAULTS, avec les fleches tu le selectionnes et tu appuies sur ENTREE
tu appuies sur la touche ESC et tu dois avoir LOAD SETUP DEFAULTS, avec les fleches tu le selectionnes et tu appuies sur ENTREE
salut,
si ce site peut vous aidez, au tant en profiter ... file:///d:/Dossier%20de%20Document/BiosMotpasse.htm
le druide sans la potion.
si ce site peut vous aidez, au tant en profiter ... file:///d:/Dossier%20de%20Document/BiosMotpasse.htm
le druide sans la potion.
je ne comprends pas ce lien que tu me donne druide. c'est une navigation que je ne connais pas.
j'ai remis les paramètres initiaux du bios en choisissant defaults, mais rien ne change.
j'ai remis les paramètres initiaux du bios en choisissant defaults, mais rien ne change.
voila la bonne adresse
http://www.autourdupc.com/index.php?sType=HRD&sRub=INPC&sPage=Materiel/MainHRD.php
http://www.autourdupc.com/index.php?sType=HRD&sRub=INPC&sPage=Materiel/MainHRD.php