[Aide] Chanchement de carte graphique
Résolu
Ghostreal
-
crysis13580 Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crysis13580 Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde !
Voila mon probléme je voudrait changer ma carte graphique , mais la quel choisir ?
Ma carte graphique actuelle et une nvidia GeForce FX5500 256Mo (On ma dit que cette carte graphique , pour etre polis "elle et nul" )
Type: AGP
Budget : 60 euro
Utilisation : Jeux video / Fps en reseau (American army , wolfenstein ,Combat arms ect...)
Config : Amd athlon 3000+ (2100Mhz) / 1Go de memoire
Merci.
Voila mon probléme je voudrait changer ma carte graphique , mais la quel choisir ?
Ma carte graphique actuelle et une nvidia GeForce FX5500 256Mo (On ma dit que cette carte graphique , pour etre polis "elle et nul" )
Type: AGP
Budget : 60 euro
Utilisation : Jeux video / Fps en reseau (American army , wolfenstein ,Combat arms ect...)
Config : Amd athlon 3000+ (2100Mhz) / 1Go de memoire
Merci.
A voir également:
- [Aide] Chanchement de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut
Cherches quelle carte tu peux mettre au maximum sur ton port AGP. Dis-toi bien que l'AGP est en fin de vie.
Il existe encore la MSI NX7600GS ou GT. Renseignes-toi sur internet.
Cherches quelle carte tu peux mettre au maximum sur ton port AGP. Dis-toi bien que l'AGP est en fin de vie.
Il existe encore la MSI NX7600GS ou GT. Renseignes-toi sur internet.