Facturation suspecte et abusive du SAV orange
Fermé
fredara78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
-
1 avril 2009 à 16:19
fredara78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 02:36
fredara78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 02:36
A voir également:
- Facturation suspecte et abusive du SAV orange
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse de facturation maroc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Orange service client - Guide
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
1 avril 2009 à 17:19
1 avril 2009 à 17:19
Bonjour,
Il y a eu pas mal de monde quise sont retrouvé avec ces fameux 125€ à payer.
Tu devrai fouiller un peu sur le net, ton cas est loin d'etre unique.
Il y a eu pas mal de monde quise sont retrouvé avec ces fameux 125€ à payer.
Tu devrai fouiller un peu sur le net, ton cas est loin d'etre unique.
k4l4sh
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
13
1 avril 2009 à 17:43
1 avril 2009 à 17:43
A mon avis c'est le livreur qui a pris ton téléphone qui a du le faire tomber. Mais franchement tu as raisone j'aurais fait pareil 125€ ce n'est pas rien !
fredara78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
5
20 mai 2009 à 02:36
20 mai 2009 à 02:36
j'ai eu du nouveau:
rappel des faits:écran endommagé sur un mobile d'1 mois puis facturation d'un SAV Orange Express 125,58€ pour exclusion de garantie car traces de choc (ce qui est faux) sans m'avoir prévenu au préalable. j'ai suspendu les prélèvements et contesté la facture 3 fois dont 2 par lettre recommandée auprès du service clients et 1 fois par LRAR auprès du service consommateurs orange. en leur demandant de m'envoyer une copie des informations qu'ils détenaient sur moi afin de constituer un dossier en vue d'intenter un procès auprès du juge de proximité.
aujourd'hui je reçois une lettre de la part du service de consommateurs qui me dit qu'ils font un geste commercial et annulent la facture de 125,58€ (ainsi que la facture de cloture de ma ligne car il me l'ont résiliée après l'avoir suspendue 2 mois et voulaient me faire payer les forfait jusqu'à échéance de mon contrat: octobre 2010)
il me demandent néanmoins de payer les deux mois de forfait ou ma ligne était en restriction d'appels et que je ne pouvais pas utiliser.
ce que je refuse de faire. donc rebelote: LRAR auprès du service consommateur et si pas de réponse: justice de proximité.
conclusion: ne baissez pas les bras
rappel des faits:écran endommagé sur un mobile d'1 mois puis facturation d'un SAV Orange Express 125,58€ pour exclusion de garantie car traces de choc (ce qui est faux) sans m'avoir prévenu au préalable. j'ai suspendu les prélèvements et contesté la facture 3 fois dont 2 par lettre recommandée auprès du service clients et 1 fois par LRAR auprès du service consommateurs orange. en leur demandant de m'envoyer une copie des informations qu'ils détenaient sur moi afin de constituer un dossier en vue d'intenter un procès auprès du juge de proximité.
aujourd'hui je reçois une lettre de la part du service de consommateurs qui me dit qu'ils font un geste commercial et annulent la facture de 125,58€ (ainsi que la facture de cloture de ma ligne car il me l'ont résiliée après l'avoir suspendue 2 mois et voulaient me faire payer les forfait jusqu'à échéance de mon contrat: octobre 2010)
il me demandent néanmoins de payer les deux mois de forfait ou ma ligne était en restriction d'appels et que je ne pouvais pas utiliser.
ce que je refuse de faire. donc rebelote: LRAR auprès du service consommateur et si pas de réponse: justice de proximité.
conclusion: ne baissez pas les bras