Je cherche le titre d'une chanson !!
Najetta
-
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour !
Comme beaucoup, je ne me souviens plus du titre d'une chanson et ca commence à m'obséder ! ! !
Je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni la date exacte de sa sortie.
Pourtant je la connaissais par coeur :(
Bref, c'est une chanson en portugais, je ne saurai vous dire si elle vient du Brésil ou du Portugal. Bref j'écoutais ca vers 2004/2005, c'était un tube chanté par une femme assez jeune. Une chanson très gaie et dont le refrain est assez répétitif. Ca parlait probablement d'amour. Le titre est un peu long je me souviens, mais comme je ne parle pas le portugais, je ne me rappelle plus de sa signification ! Il me semble que le clip se passait en été, dans une ambiance soleil, jupes à fleurs et cocotiers.
Enfin si ca vous dit quelque chose... aidez-moi ! Je vous en supplie !
Comme beaucoup, je ne me souviens plus du titre d'une chanson et ca commence à m'obséder ! ! !
Je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni la date exacte de sa sortie.
Pourtant je la connaissais par coeur :(
Bref, c'est une chanson en portugais, je ne saurai vous dire si elle vient du Brésil ou du Portugal. Bref j'écoutais ca vers 2004/2005, c'était un tube chanté par une femme assez jeune. Une chanson très gaie et dont le refrain est assez répétitif. Ca parlait probablement d'amour. Le titre est un peu long je me souviens, mais comme je ne parle pas le portugais, je ne me rappelle plus de sa signification ! Il me semble que le clip se passait en été, dans une ambiance soleil, jupes à fleurs et cocotiers.
Enfin si ca vous dit quelque chose... aidez-moi ! Je vous en supplie !
A voir également:
- Je cherche le titre d'une chanson !!
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word