Renseigné 1 cellule sur 2 pour une 3eme
CrunchW
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un tableur excel, j'ai deux cellules sur une même ligne.
Je souhaite n'en renseigner qu'une seule sur les deux et que le renseignement de la cellule choisie se reporte automatiquement dans une troisième cellule. La valeur de la troisième cellule doit être exactement pareil que la cellule renseignée...
Lorsqu'une des deux cellules est renseignée, la seconde ne l'est pas.
Quelle formule dois-je utiliser pour faire cette manipulation, sachant que mon but est d'avoir la valeur dans la troisième cellule ?
Merci par avance
Je reste disponible pour des précisions si besoin
Dans un tableur excel, j'ai deux cellules sur une même ligne.
Je souhaite n'en renseigner qu'une seule sur les deux et que le renseignement de la cellule choisie se reporte automatiquement dans une troisième cellule. La valeur de la troisième cellule doit être exactement pareil que la cellule renseignée...
Lorsqu'une des deux cellules est renseignée, la seconde ne l'est pas.
Quelle formule dois-je utiliser pour faire cette manipulation, sachant que mon but est d'avoir la valeur dans la troisième cellule ?
Merci par avance
Je reste disponible pour des précisions si besoin
A voir également:
- Renseigné 1 cellule sur 2 pour une 3eme
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Comment bloquer une cellule sur excel - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
Salut,
Essay dans la cellules qui est la copie de tapé "=" et le nom de lacellule qui doit être copie.
EXEMPLE :
Cellule de colone E ligne 23 doit-etre mis sur la colone F ligne 24
Je tape dans la colone F ligne 24 : exactement : " =E23 "Voila moi sa marche pour un nombre, une suite de calcule tout se qu'il y a d'écrit.
J'espère que c ce que tu cherche. !!!
Essay dans la cellules qui est la copie de tapé "=" et le nom de lacellule qui doit être copie.
EXEMPLE :
Cellule de colone E ligne 23 doit-etre mis sur la colone F ligne 24
Je tape dans la colone F ligne 24 : exactement : " =E23 "Voila moi sa marche pour un nombre, une suite de calcule tout se qu'il y a d'écrit.
J'espère que c ce que tu cherche. !!!
Salut.
Si les cellules source sont B2 et C2, la formule dans la cellule résultat est
=SI(B2="";C2;B2)
Si les cellules source sont B2 et C2, la formule dans la cellule résultat est
=SI(B2="";C2;B2)
non, dans la cellule du résultat tu tape =B2+C2 (pour un adition ou / pous un division ou * pour un multiplication ou - pour une soustraction
en touts cas c'est se que je fait
en touts cas c'est se que je fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question