Paginer une page sur deux
didine
-
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir l'écriture de mon mémoire et j'en suis à la mise en page : illustrations page de gauche et texte page de droite car l'impression est obligatoire en recto/verso. Mon problème est que je ne veux paginer que le texte et pas les illustrations. Pouvez-vous m'aider? car je ne sais pas comment faire pour paginer seulement les pages paires ou impaires?
Merci beaucoup par avance!
Je viens de finir l'écriture de mon mémoire et j'en suis à la mise en page : illustrations page de gauche et texte page de droite car l'impression est obligatoire en recto/verso. Mon problème est que je ne veux paginer que le texte et pas les illustrations. Pouvez-vous m'aider? car je ne sais pas comment faire pour paginer seulement les pages paires ou impaires?
Merci beaucoup par avance!
A voir également:
- Paginer une page sur deux
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Créer une page facebook - Guide
3 réponses
Bonjour didine,
Avec Word 2007 il faut:
ouvrir insersion ---->numéro page ----->choisir la position du numéro ------>dans création cocher la case pages paires et impaires différentes.
@+.
Avec Word 2007 il faut:
ouvrir insersion ---->numéro page ----->choisir la position du numéro ------>dans création cocher la case pages paires et impaires différentes.
@+.
Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide mais malheureusement ce n'est pas Word 2007...Je ne connais pas vraiment la version mais ce doit être celle de 2003 ou une ancienne. Par conséquent, l'astuce ne marche pas.
J'ai déjà essayé de sélectionner "pages paires et impaires différentes" mais ça ne prend en considération que les en-têtes de pages...et pas la numérotation...
D'autres astuces à me proposer pour m'aider?
Merci beaucoup par avance!!!