Erreur copie(fonctionMs-Dos non valide)

Fermé
Pat93 - 15 déc. 2004 à 14:30
 Philippe - 29 déc. 2004 à 17:56
Bonjour,

Je voulais faire une copie de mon CD ( fichiers avi)celà passe bien mais au bout de quelques minutes impossible de continuer copie ...fonction Ms-Dos non valide !!! Que puis-je faire ? Merci pour votre aide .
A voir également:

7 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
15 déc. 2004 à 17:24
jeter ton cd, c'est mort ... mauvaise gravure ou cd abîmé.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Bonjour,

Mon CD n'est pas mort car il passe très bien sur mon lecteur et est très lisible . Le seul inconvénient c'est que si je veux le copier, il plante à la moitiée et me dit: erreur de copie fonction ms-dos non valide ou sous Dos : erreur de données contrôle de rebondance cyclique . Merci à vous . Pat
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
16 déc. 2004 à 07:24
écoutes, j'ai déjà eu de nombreuses fois ce problème et ton cd est mort ... tu peux peut être le lire mais il y a une erreur dessus et quand tu dois le copier cela bloque car le laser allant "plus en profondeur", n'ayant pas la même fréquence à ce moment la (plus de précision) il détecte l'anomalie. maintenant si tu ne veux pas me croire, vas y, enfin je sais encore ce qu eje dis de ce côté, j'ai assez souvent eu le problème ...

une solution possible mais rien de sur, utiliser un logiciel pour couper la fin du film (générique) en réencodant tout, pour plus d'info sur la coupure d'un divx : http://www.djengo-website.com mais attention, rien ne dit que cela fonctionnera pour ton cd.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
exacte tu a raison galsungen, ça m'est arrivé aussi, tu peuxx lire le cd mais pas le graver,


dommage ton cd ne pourra plus jamais etre graver, a moins que tu trouve une solution miracle, dans ce cas tient nous au courant


tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai aussi eu ce problème pour copier un cd sur le disc dur. Puis, j'ai essayer sur un autre ordi et ça a fonctionné normalement ... (ça ne fonctionne toujours pas sur le 1é ordi) Quid de cette situation?

Merci de votre réponse.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
29 déc. 2004 à 07:08
bin disons que ce problème empèche surtout la copie du cd, quand à sa lecture cela dépend. Je sais que quand j'ai ce problème cela bug sur les deux pc dont je me sers pour tester. Donc si quelqu'un trouve une solution miracle, je suis preneur :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Lol, moi aissi je suis preneur ;o)
0