J'ai un hp tx1000 ki n'affiche pa
rougeo
-
Wahou -
Wahou -
Bonjour,j'ai un hp tx 1000 ki n'affiche pas j'ai tou fai mai le problème persiste j'ai changé les barrettes le processor le hdd mai hellas ça ne donne pas kelkin peu m'aider a trouver la solution et me donner des news sur le produit.j'ai meme branché le lapdot au moniteur mai tjrs rien parceke je pensais ke c'étai la carte graphique aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'ai un hp tx1000 ki n'affiche pa
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
1 réponse
Je suis tombé ici en cherchant 1 carte mère pour remplacer la mienne qui vient de griller.
PC acheté en novembre 2007, elle vient de lâcher après plusieurs semaines de plantages. Sans parler du ventilateur bruyant qui a toujours fonctionné sans arrêt...
En plus, il y a qq jours, je pensais augmenter la RAM pour tenter de résoudre ces plantages. Service clients HP appelé, ils m'ont orienté vers le distributeur de pièces HP qui à son tour m'annonce qu'il n'y a plus de pièces pour ce modèle car il est "obsolète" !!! Un PC ayant inondé le marché fin 2007 début 2008 est déjà obsolète !!!
Il faut qu'on se regroupe pour contacter la répression des fraudes. Il y a la manifestement refus de reconnaitre et de réparer une malfaçon d'origine !
Ecrivez-moi sur wahouyeah@yahoo.fr pour nous regrouper et nous défendre!
PC acheté en novembre 2007, elle vient de lâcher après plusieurs semaines de plantages. Sans parler du ventilateur bruyant qui a toujours fonctionné sans arrêt...
En plus, il y a qq jours, je pensais augmenter la RAM pour tenter de résoudre ces plantages. Service clients HP appelé, ils m'ont orienté vers le distributeur de pièces HP qui à son tour m'annonce qu'il n'y a plus de pièces pour ce modèle car il est "obsolète" !!! Un PC ayant inondé le marché fin 2007 début 2008 est déjà obsolète !!!
Il faut qu'on se regroupe pour contacter la répression des fraudes. Il y a la manifestement refus de reconnaitre et de réparer une malfaçon d'origine !
Ecrivez-moi sur wahouyeah@yahoo.fr pour nous regrouper et nous défendre!