Supprimer les données sur imprimante
mimilou
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment pourrait on supprimer les données imprimées stockées dans l'imprimante laser.
L'imprimante étant un HP LaseJet 4050 Series PS.
Merci beaucoup
je voudrais savoir comment pourrait on supprimer les données imprimées stockées dans l'imprimante laser.
L'imprimante étant un HP LaseJet 4050 Series PS.
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
bonjour
il faut aller dans demarrer prametres,imprimante telecopieur, selectionner l'imprimante,dans la fenetre qui s'ouvre, selectionner le document a supprimer , et dans le menu document cliquer sur annuler.
@@@-
Merci Mickael, mais en fait dans ce que tu m as montré c'etait plutot les impressions en cours... ca je sais comment annuler. Mais ce que je voudrais savoir c'est supprimer les fichiers que j'ai imprimé, c'est a dire, s'ils sont stockés dans la mémoire de l'imprimante par exemple.
Ex : si il y avait quelqu'un qui a imprimé quelque chose et que moi en tant que supérieur je veux regarder tous les documents qui ont été imprimé sur ce laser. Comment faire ?
Merci
-
-
Ce n'est pas sur que cette imprimante possede une unité de stockage. A voir dans les specifs. Si elle possede un client html, essayer de se connecter avec un navigateur par son adresse ip.