Supprimer les données sur imprimante

mimilou -  
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment pourrait on supprimer les données imprimées stockées dans l'imprimante laser.
L'imprimante étant un HP LaseJet 4050 Series PS.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
il faut aller dans demarrer prametres,imprimante telecopieur, selectionner l'imprimante,dans la fenetre qui s'ouvre, selectionner le document a supprimer , et dans le menu document cliquer sur annuler.
@@@
0
mimilou

Merci Mickael, mais en fait dans ce que tu m as montré c'etait plutot les impressions en cours... ca je sais comment annuler. Mais ce que je voudrais savoir c'est supprimer les fichiers que j'ai imprimé, c'est a dire, s'ils sont stockés dans la mémoire de l'imprimante par exemple.
Ex : si il y avait quelqu'un qui a imprimé quelque chose et que moi en tant que supérieur je veux regarder tous les documents qui ont été imprimé sur ce laser. Comment faire ?
Merci
1
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Ce n'est pas sur que cette imprimante possede une unité de stockage. A voir dans les specifs. Si elle possede un client html, essayer de se connecter avec un navigateur par son adresse ip.
0