Probleme d'envoi cv
raer
Messages postés
48
Statut
Membre
-
raer Messages postés 48 Statut Membre -
raer Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vrut telecharger mon cv avec le lien des site d'emploi mes il me dise a chaque fois qu'il n'est^paqs au bon formats (docx cree avec microssoft office word) que doige faire pour reuuussir a le transmettre sachant que je suis pas un as de l'informatique
voila je vrut telecharger mon cv avec le lien des site d'emploi mes il me dise a chaque fois qu'il n'est^paqs au bon formats (docx cree avec microssoft office word) que doige faire pour reuuussir a le transmettre sachant que je suis pas un as de l'informatique
A voir également:
- Probleme d'envoi cv
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Réouvre ton CV avec ton Word2007 et tu fais : fichier -- enregistrer-sous et tu selectionne en bas le format .doc et PAS .docx (nouveau format made in microsoft)
bon courage
bon courage
raer
Messages postés
48
Statut
Membre
merci deja mais je peut pas il n'y a pas d'action quand je click decu
Ton cv que tu as créé avec Word, est bien sous le format <nom du cv>.docx ?
Et tu souhaiterais l'envoyer sur un site d'emploi qui lui n'accepte pas ce format .docx, est-ce bien ton problème?
Et tu souhaiterais l'envoyer sur un site d'emploi qui lui n'accepte pas ce format .docx, est-ce bien ton problème?
Donc ma premiere procedure est la bonne :
Tu ouvres ton cv .docx depuis ton pc
Une fois ouvert, tu fais Fichier , puis enregistrer-sous
Et en bas de la fenetre dans le menu déroulant "Type de fichier" du selectionne .doc à la place de .docx d'origine
Et sa va te recreer un autre fichier mais celui-ci en .doc
Tu ouvres ton cv .docx depuis ton pc
Une fois ouvert, tu fais Fichier , puis enregistrer-sous
Et en bas de la fenetre dans le menu déroulant "Type de fichier" du selectionne .doc à la place de .docx d'origine
Et sa va te recreer un autre fichier mais celui-ci en .doc