Aide pour se débarrasser de Norton
Oceanforce
-
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre -
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon ''petit problème''
J'ai acheté récemment Norton antivirus 360 2009 (téléchargement direct du web). Je procède donc à l'installation et un message m'apparaît m'indiquant que je possède déjà une version antérieure de Norton ou de Symentec. Je procède donc à la désinstallation de la version précédente et je redémarre l'installation de Norton 360. Toutefois, j'obtiens toujours le même message m'indiquant que je dois désinstaller la version précédente.
Je me met donc à lire sur le web comme régler ce problème et voici ce que j'ai fait:
J'ai complètement supprimé tous les dossiers norton et symantec de l'ordinateur
N'ayant toujours pas de succès pour installer le programme, j'ai voulu installer l'outil de Norton qui permet de désinstaller les versions précédentes. Quelle surprise lorsque je reçoit comme message qu'une version de Norton 2009 est déjà installée et que je dois la supprimer en utilisant supp/ajouter programme dans le panneau de configuration. Ne perdant pas espoir j'ai accédé au mscongig, puis je suis allé dans services où j'ai désactivé Liveupdate qui semblait ne pas s'être désintallé même si j'avais supprimé les dossiers.
Je suis donc dans une impasse entre un outil qui me dit que je ne peux pas l'intaller car la version 2009 est installé et un Norton 360 2009 qui me dit qu'il ne peut pas être installé, car un version précédente existe sur l'ordinateur.
Je me tourne donc vers vous afin de trouver une solution à ce problème épineux.
Merci d'avance de votre aide
P.S je possède Windows XP
Voici mon ''petit problème''
J'ai acheté récemment Norton antivirus 360 2009 (téléchargement direct du web). Je procède donc à l'installation et un message m'apparaît m'indiquant que je possède déjà une version antérieure de Norton ou de Symentec. Je procède donc à la désinstallation de la version précédente et je redémarre l'installation de Norton 360. Toutefois, j'obtiens toujours le même message m'indiquant que je dois désinstaller la version précédente.
Je me met donc à lire sur le web comme régler ce problème et voici ce que j'ai fait:
J'ai complètement supprimé tous les dossiers norton et symantec de l'ordinateur
N'ayant toujours pas de succès pour installer le programme, j'ai voulu installer l'outil de Norton qui permet de désinstaller les versions précédentes. Quelle surprise lorsque je reçoit comme message qu'une version de Norton 2009 est déjà installée et que je dois la supprimer en utilisant supp/ajouter programme dans le panneau de configuration. Ne perdant pas espoir j'ai accédé au mscongig, puis je suis allé dans services où j'ai désactivé Liveupdate qui semblait ne pas s'être désintallé même si j'avais supprimé les dossiers.
Je suis donc dans une impasse entre un outil qui me dit que je ne peux pas l'intaller car la version 2009 est installé et un Norton 360 2009 qui me dit qu'il ne peut pas être installé, car un version précédente existe sur l'ordinateur.
Je me tourne donc vers vous afin de trouver une solution à ce problème épineux.
Merci d'avance de votre aide
P.S je possède Windows XP
A voir également:
- Aide pour se débarrasser de Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
4 réponses
https://forum.zebulon.fr/topic/73027-supprimer-norton
tiens regarde là
tiens regarde là
Oceanforce
J'ai vérifié si j'avais encore les dossiers à supprimer proposé par ce lien. Bien que je n'ai plus aucun des dossiers qui sont mentionnés, j'ai toujours le même problème.
salut,https://www.clubic.com/telecharger-fiche208168-norton-removal-tool.html
Un programme faite pour enlever complétement norton.
Un programme faite pour enlever complétement norton.
Bonjour Oceanforce,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Norton 360 Version 3 apparait-il dans ajouter/supprimer des programmes ? Si oui, merci de le supprimer de nouveau par le biais d’ajout/suppression de programmes et de réessayer de lancer l’outil de désinstallation.
Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra démarrez en mode sans échec et essayer l’outil de désinstallation disponible à cette adresse : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=ag&lg=fr&ct=fr
Le mieux serait que vous télécharger l’outil de désinstallation avant de démarrez en mode sans échec. Notez bien le dossier ou vous l’avez sauvegardé puis lancez l’exécutable à partir du mode sans échec. Ensuite, merci de relancer la réinstallation de Norton 360.
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Norton 360 Version 3 apparait-il dans ajouter/supprimer des programmes ? Si oui, merci de le supprimer de nouveau par le biais d’ajout/suppression de programmes et de réessayer de lancer l’outil de désinstallation.
Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra démarrez en mode sans échec et essayer l’outil de désinstallation disponible à cette adresse : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=ag&lg=fr&ct=fr
Le mieux serait que vous télécharger l’outil de désinstallation avant de démarrez en mode sans échec. Notez bien le dossier ou vous l’avez sauvegardé puis lancez l’exécutable à partir du mode sans échec. Ensuite, merci de relancer la réinstallation de Norton 360.
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Bonjour, le programme n'apparait pas dans ajouter/supprimer. De plus, j'ai déjà essayé cet outil en mode sans échec et en mode normal et je reçoit toujours comme message que la version 2009 du programme est déjà installé et que je dois la désinstaller avant de lancer l'outil. Le porblème reste donc entier, car je n'arrive toujours pas à installer la version 2009. De plus, j'asi contacté le support technique de Norton qui ont conclu que mon problème était un virus (ce qui est totalement faux) et que je devais employer leurs services à 99.99$ pour un antivirus qui m'en a déjà couté 20$ de moins et dque je suis incapable d'installer.
Bonjour Oceanforce,
C´est Peter du service externe d´assistance de Symantec. Pourriez vous nous fournir plus d´informations sur votre problème? Nous en avons besoin pour résoudre celui-ci. Vous pouvez notemment me contacter en m´envoyant un message privé.
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
C´est Peter du service externe d´assistance de Symantec. Pourriez vous nous fournir plus d´informations sur votre problème? Nous en avons besoin pour résoudre celui-ci. Vous pouvez notemment me contacter en m´envoyant un message privé.
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team