Programme pour jouer une partition
Fermé
une petite question comme cela.
-
1 avril 2009 à 01:33
une petite question comme cela - 2 avril 2009 à 00:24
une petite question comme cela - 2 avril 2009 à 00:24
A voir également:
- Programme pour jouer une partition
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
3 réponses
cafecho
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
33
1 avril 2009 à 01:35
1 avril 2009 à 01:35
Oui, mais sous quel format de musique ? MP3, midi, Wav,....
cafecho
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
33
1 avril 2009 à 15:28
1 avril 2009 à 15:28
Le format midi est adapté aux partitions.
Il existe plein de logiciels pour cela. il suffit d'ouvrir un fichier midi ou kar* avec un de ces logiciels et tu as la partition qui s'affiche. Ensuite, tu peux la modifier, et la faire jouer par ce logiciel. Et si tu souhaites l'enregistrer en MP3, utilise ton player habituel quand le logiciel midi est entrain de la jouer.
Moi, j'utilise un bon vieux logiciel qui date du DOS et qui fonctionne encore sous XP. Cakewalk express.
Je ne sais pas ce qui se fais actuellement.
Autre chose... Les sons midi intégrées dans les cartes sons des nouveaux PC sont très mauvais.
Pour améliorer ça, j'ai installé le logiciel Yamaha gratuit S-YXG50. Les sons midis sont fortement améliorés et c'est compatible avec tous les logiciels midi.
https://www.blueman.name/S-YXG50.php
*Kar = fichiers midi avec les paroles, à renommer en midi
Il existe plein de logiciels pour cela. il suffit d'ouvrir un fichier midi ou kar* avec un de ces logiciels et tu as la partition qui s'affiche. Ensuite, tu peux la modifier, et la faire jouer par ce logiciel. Et si tu souhaites l'enregistrer en MP3, utilise ton player habituel quand le logiciel midi est entrain de la jouer.
Moi, j'utilise un bon vieux logiciel qui date du DOS et qui fonctionne encore sous XP. Cakewalk express.
Je ne sais pas ce qui se fais actuellement.
Autre chose... Les sons midi intégrées dans les cartes sons des nouveaux PC sont très mauvais.
Pour améliorer ça, j'ai installé le logiciel Yamaha gratuit S-YXG50. Les sons midis sont fortement améliorés et c'est compatible avec tous les logiciels midi.
https://www.blueman.name/S-YXG50.php
*Kar = fichiers midi avec les paroles, à renommer en midi
1 avril 2009 à 02:49