Garde d'enfant

Résolu/Fermé
quebeckers Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 22:50
Bonjour,

Moi je vais commencer par le début, moi j'ai 8 enfants, 4 de 2 unions différentes, au mois de septembre dernier j'ai céder les 4 enfants de mon ex union a mon ex conjointe qui me poursuivait pour des riens a la cour depuis 4 ans pour récupérer les enfants, hors je lui ai céder n'en pouvant plus de me battre et je voulais que les enfants soit bien et qu'il n'y aie plus de chicane, hors depuis ce temps, la situation de Madame n'a cessé de se détériorer, elle est en dépression, prend toute sorte de médicament , calmant, anti dépresseur etc.... elle a quitté son emploi ne va pas bien du tout, elle m,appele sans cesse, les enfants sont laissé a eux mêmes, je dois lui apporter de la nourriture elle n'a jamais rien a manger selon les dires des enfants et de Madame qui me téléphone pour me le mentionner, les enfants vont de pire en pire a l'école, sont sale et se font prévenir par les professeurs, avec moi c'étais des enfants modèles mais maintenant ils ont des problèmes a l'école au dire des professeurs, ma plus vieille de 14 ans a mentionné a sa mère son désir de revenir avec moi, elle a plein de problème avec elle , elle frappe sa mère lui crache au visage , elle ne veut plus rien savoir, le départ de ses 4 enfants a été très néfaste pour eux et pour les enfants ici dont 2 bébés qui sont leur demi frère, a chaque fois que les 4 petits s'en retourne tout le monde pleure, j'ai contacté la dpj pour que cesse tout ces problèmes et pour assurer la sécurité de mes enfants, je les ai céder volontairement, pour mettre un terme a tout ca, je ne tenais pas a tous prix a les récupérer n'ayant 4 autres a la maison, mais je ne peux laisser la situation actuelle perdurée, hors j'ai vu sur des sites internet que la dpj pouvait sortir les enfants de la et les confier a une famille d'accueuil, mais je ne comprend pas pourquoi ils ne les ramèneraient pas tout simplement ic, ou ils était bien au cours des 4 dernières années, de plus les enfants veulent s'en revenir,

qu'en pensez-vous,

je ne sais plus quoi penser, j'ai pris un avocat et j,attend une date de cour, mais d'ici la que se passera t'il si la dpj devais les retirer de la ??

des réponses serait grandement appréciée,

ps. je ne suis pas de la france mais bien du québec

un papa découragé

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 22:50
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.

Bon courage !--
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
1