Problème mysql
Profil bloqué
-
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis en train d' apprendre le php, et la il me demande de demandé a mon hébergeur mon login et mon mot de pass pour me connecter a mon mysql sachant que normalement j'herberge mes pages html sur un ftp (fillezila) donc en gros je croit pas que jai d'ébergeur donc la je suis bloqué et c'est crucial donc si quelqu'un peut m' aider je le remercirer beaucoup !
voila je suis en train d' apprendre le php, et la il me demande de demandé a mon hébergeur mon login et mon mot de pass pour me connecter a mon mysql sachant que normalement j'herberge mes pages html sur un ftp (fillezila) donc en gros je croit pas que jai d'ébergeur donc la je suis bloqué et c'est crucial donc si quelqu'un peut m' aider je le remercirer beaucoup !
A voir également:
- Problème mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL