VIRUS WIN 32.JEEFO

Fermé
caro - 31 mars 2009 à 20:08
 gelab53 - 1 avril 2009 à 15:39
Bonjour,
J'ai téléchargé avast il y a qques jours. Depuis, il m'indique que j'ai virus 32.Jeefo - virus/ver...
Impossible de mettre en quarantaine, ni de supprimer le virus. Je ne suis pas très douée pour tout çà. Pouvez-vous m'aider d'urgence ? MERIC BEAUCOUP
A voir également:

4 réponses

sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 115
31 mars 2009 à 20:13
Tu n'aurait pas 2 antivirus par hasard ?
0
Je n'ai pas de réponse suite à mon dernier message. SVP. Quelqu'un peut m'aider et me dire ce que je dois faire ? En plus, je ne suis pas habituée des forums et j'ai peut-être fait une mauvaise manip ???
En ts cas, merci de votre réponse
0
en fait, je ne sais pas. C'est possible mais comme je ne voyais plus avast dans mes programmes, je l'ai téléchargé. Depuis, problèmes. Rien à faire pour ouvrir un fichier urgent acrobe reader qqchose co çà
0
Virus win32 jeefo. Personne ne me répond plus. Je ne sais comment faire pour l'éradiquer
0
Si tu as 2 antivirus, il faut en supprimer un car ces programmes cohabitent rarement sans problèmes ; chacun voit l'autre comme un virus potentiel.

Pour la désinstallation, plutôt que d'utiliser le programme "ajout/suppression" de Windows, je te conseille de télécharger "Revouninstaller" sur le site Clubic il est plus performant et efface les traces parasites qui subsistent avec le désinstalleur Windows.

Lorsque tu n'auras plus que le programme Avast sur ta machine, redémarre ton ordinateur en mode sans échec ; pour cela il faut presser la touche "F8" pendant la séquence démarrage. En mode sans échec, l'ergonomie est différente (gros caractères) lance Avast et effectue un scan complet (c'est assez long).

Une fois terminé, redémarre ton ordi en mode normal et lance un antimalware comme spyware terminator et scanne ton ordi.

Bon travail.
0