A voir également:
- Win32.floodfix.7
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
sof26110
Messages postés
1032
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
115
31 mars 2009 à 20:13
31 mars 2009 à 20:13
Tu n'aurait pas 2 antivirus par hasard ?
en fait, je ne sais pas. C'est possible mais comme je ne voyais plus avast dans mes programmes, je l'ai téléchargé. Depuis, problèmes. Rien à faire pour ouvrir un fichier urgent acrobe reader qqchose co çà
Si tu as 2 antivirus, il faut en supprimer un car ces programmes cohabitent rarement sans problèmes ; chacun voit l'autre comme un virus potentiel.
Pour la désinstallation, plutôt que d'utiliser le programme "ajout/suppression" de Windows, je te conseille de télécharger "Revouninstaller" sur le site Clubic il est plus performant et efface les traces parasites qui subsistent avec le désinstalleur Windows.
Lorsque tu n'auras plus que le programme Avast sur ta machine, redémarre ton ordinateur en mode sans échec ; pour cela il faut presser la touche "F8" pendant la séquence démarrage. En mode sans échec, l'ergonomie est différente (gros caractères) lance Avast et effectue un scan complet (c'est assez long).
Une fois terminé, redémarre ton ordi en mode normal et lance un antimalware comme spyware terminator et scanne ton ordi.
Bon travail.
Pour la désinstallation, plutôt que d'utiliser le programme "ajout/suppression" de Windows, je te conseille de télécharger "Revouninstaller" sur le site Clubic il est plus performant et efface les traces parasites qui subsistent avec le désinstalleur Windows.
Lorsque tu n'auras plus que le programme Avast sur ta machine, redémarre ton ordinateur en mode sans échec ; pour cela il faut presser la touche "F8" pendant la séquence démarrage. En mode sans échec, l'ergonomie est différente (gros caractères) lance Avast et effectue un scan complet (c'est assez long).
Une fois terminé, redémarre ton ordi en mode normal et lance un antimalware comme spyware terminator et scanne ton ordi.
Bon travail.
31 mars 2009 à 22:00
En ts cas, merci de votre réponse