Se débarrasser définitivement d'emule
potiron
-
potiron -
potiron -
Bonjour,
Un ami m'a suggéré de télécharger emule. Ce que j'ai fait. J'ai voulu tester et j'ai essayé de charger un fichier. Au bout de quatre jours, je n'ai récupéré que 40% du fichier. Un peu lassé, j'ai tout arrêté et désinstaller emule. Je me croyais débarrassé, mais très régulièrement, mon accès à internet se bloque et j'ai une feuille me proposant de télécharger emule. Comment se débarrasser définitivement de cet emule?
Merci infiniment
Un ami m'a suggéré de télécharger emule. Ce que j'ai fait. J'ai voulu tester et j'ai essayé de charger un fichier. Au bout de quatre jours, je n'ai récupéré que 40% du fichier. Un peu lassé, j'ai tout arrêté et désinstaller emule. Je me croyais débarrassé, mais très régulièrement, mon accès à internet se bloque et j'ai une feuille me proposant de télécharger emule. Comment se débarrasser définitivement de cet emule?
Merci infiniment
A voir également:
- Se débarrasser définitivement d'emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment supprimer un compte instagram définitivement - Guide
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
1 réponse
-- bonjour , je suppose que tu as deja fait la desinstallation par panneau de configuration + desinstallation de programmes ; va egalement faire un tour sur ton disc dur ( C je pense ) + programmes ; regarde dans la liste des programmes presents sur ton disc s(il ne reste pas un fichier emule , si oui desinstalle le.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
Cordialement