Se débarrasser définitivement d'emule

potiron -  
 potiron -
Bonjour,
Un ami m'a suggéré de télécharger emule. Ce que j'ai fait. J'ai voulu tester et j'ai essayé de charger un fichier. Au bout de quatre jours, je n'ai récupéré que 40% du fichier. Un peu lassé, j'ai tout arrêté et désinstaller emule. Je me croyais débarrassé, mais très régulièrement, mon accès à internet se bloque et j'ai une feuille me proposant de télécharger emule. Comment se débarrasser définitivement de cet emule?
Merci infiniment
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bonjour , je suppose que tu as deja fait la desinstallation par panneau de configuration + desinstallation de programmes ; va egalement faire un tour sur ton disc dur ( C je pense ) + programmes ; regarde dans la liste des programmes presents sur ton disc s(il ne reste pas un fichier emule , si oui desinstalle le.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
potiron

Merci infiniment de ta réponse. Hélas, j'avais déjà fait tout ce que tu préconises. Mais le problème n'en a pas été résolu pour autant. Toutes les heures, mon internet se bloque. Je dois utiliser le gestionnaire des tâches pour fermer le programme bloqué et c'est alors que je vois apparaître la fenêtre me proposant de télécharger emule. C'est tellement lassant que je déteste emule un peu plus à chaque minute.
Cordialement
0