Empêcher les fenêtres publicitaires
jacque-louis
Messages postés
917
Statut
Membre
-
Spameur111 -
Spameur111 -
Bonjour,
J'en ai marre des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt sur "Comment ça marche" et d'autres sites. Comment y remédier ? Comment empêche cela ? Merci de bien vouloir m'aider
Jacque-Louis
J'en ai marre des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt sur "Comment ça marche" et d'autres sites. Comment y remédier ? Comment empêche cela ? Merci de bien vouloir m'aider
Jacque-Louis
A voir également:
- Empêcher les fenêtres publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
3 réponses
bonjour , faites un bon nettoyage de votre pc qui a toutes les chances d'etre rempli de spywares ou autres malwares ; un grand coup de spybot search and destroy ou de ad-aware devrait deja lui faire du bien.
pourquoi voulez vous empecher les fenetres publicitaire quand vous surfer sur internet?
pourquoi vous avez pas cassez tous les paneaux publicitaire au pres de chez vous ! pourquoi vous avez pas empecher les tones de prospectus et flayer autres que vous recevez dans votre boite au lettres chez vou tous les matins ?
pourquoi quand vous regardez la tele vous ecoutez la radio on vous bombarde de pub et vous ne dites rien !
pourquoi qnd vous prennez le metro le bus le train l avion on vous agresse meme avec des affiche de n importe koi pourtant :
vous avez juste voulu prendre le train , regarder la tele, ecouter la radio , avoir une boite au lettre pour votre corrier . vous avez pas sollicite cette pub??
votre question est injuste monsieur! enfin a mon sens
pourquoi vous avez pas cassez tous les paneaux publicitaire au pres de chez vous ! pourquoi vous avez pas empecher les tones de prospectus et flayer autres que vous recevez dans votre boite au lettres chez vou tous les matins ?
pourquoi quand vous regardez la tele vous ecoutez la radio on vous bombarde de pub et vous ne dites rien !
pourquoi qnd vous prennez le metro le bus le train l avion on vous agresse meme avec des affiche de n importe koi pourtant :
vous avez juste voulu prendre le train , regarder la tele, ecouter la radio , avoir une boite au lettre pour votre corrier . vous avez pas sollicite cette pub??
votre question est injuste monsieur! enfin a mon sens