Empêcher les fenêtres publicitaires

jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -  
 Spameur111 -
Bonjour,

J'en ai marre des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt sur "Comment ça marche" et d'autres sites. Comment y remédier ? Comment empêche cela ? Merci de bien vouloir m'aider

Jacque-Louis

3 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

bonjour , faites un bon nettoyage de votre pc qui a toutes les chances d'etre rempli de spywares ou autres malwares ; un grand coup de spybot search and destroy ou de ad-aware devrait deja lui faire du bien.
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

D'accord mais ça n'empêche pas que le fenêtres publicitaires s'ouvrent à chaque fois sur Internet.
0
Spameur111

pourquoi voulez vous empecher les fenetres publicitaire quand vous surfer sur internet?

pourquoi vous avez pas cassez tous les paneaux publicitaire au pres de chez vous ! pourquoi vous avez pas empecher les tones de prospectus et flayer autres que vous recevez dans votre boite au lettres chez vou tous les matins ?

pourquoi quand vous regardez la tele vous ecoutez la radio on vous bombarde de pub et vous ne dites rien !
pourquoi qnd vous prennez le metro le bus le train l avion on vous agresse meme avec des affiche de n importe koi pourtant :

vous avez juste voulu prendre le train , regarder la tele, ecouter la radio , avoir une boite au lettre pour votre corrier . vous avez pas sollicite cette pub??

votre question est injuste monsieur! enfin a mon sens
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

Alors, y a-t-il des réponses ?
0