Garmin nuvi510 compatible avec scala rider?

jeje -  
 J7M74 -
Bonjour,
J'ai acheter un GPS Garmin nuvi 510 bluetooth et des oreillettes bluetooth pour GPS mais je n'arrive pas à les connecter ensemble. Le GPS ne le trouve pas.
Je voulais savoir si ils étaient vraiment compatible ou est ce qu'il y a une chose à faire.
Merci, J'ai mon GPS depuis 2 semaine et je peux m'en servir qu'en voiture. Et en plus en ce moment il fait beau je préférerait être en moto
Merci d'avance
Jeremy

3 réponses

inri

Hélas, non, Nuvi n'est pas compatible avec scala; il faut d'abord tester en magasin avant d'achtr; c'est ce que j'ai fait chez Surcouf où un 1390 et 865 T nuvi ont échoué à appairer
2
green giant

bonjour à tous c'est quand meme aberrant que pour le garmin nuvi 510,il n"existe pas de systeme d'oreillette ou autre pour recevoir les info dan s le casque moto,si les fabricants mettent qu§il est compatible bluethoot, c"est que quelque chose est disponible quelque part et compatible!!!
0
jejecuisto

C'est vrai que j'ai mis du temps à les connecter, mais j'ai dû retourner au magasin pour qu'il me le fasse. Car en fait j'habite en campagne et il n'y avait pas de réseau et c'est pour ça que je n'arrivais pas à connecter ces deux appareils.
0
J7M74

Pour ma part je peux apparier indépendamment mon BB curve 8520 ou mon nuvi 510 à l'écouteur du scala rider Teamset Pro mais la séquence préconisée BB-- nuvi 510--Teamset pêche au premier maillon.
Y a t'il une solution?
0