Garmin nuvi510 compatible avec scala rider?
jeje
-
J7M74 -
J7M74 -
Bonjour,
J'ai acheter un GPS Garmin nuvi 510 bluetooth et des oreillettes bluetooth pour GPS mais je n'arrive pas à les connecter ensemble. Le GPS ne le trouve pas.
Je voulais savoir si ils étaient vraiment compatible ou est ce qu'il y a une chose à faire.
Merci, J'ai mon GPS depuis 2 semaine et je peux m'en servir qu'en voiture. Et en plus en ce moment il fait beau je préférerait être en moto
Merci d'avance
Jeremy
J'ai acheter un GPS Garmin nuvi 510 bluetooth et des oreillettes bluetooth pour GPS mais je n'arrive pas à les connecter ensemble. Le GPS ne le trouve pas.
Je voulais savoir si ils étaient vraiment compatible ou est ce qu'il y a une chose à faire.
Merci, J'ai mon GPS depuis 2 semaine et je peux m'en servir qu'en voiture. Et en plus en ce moment il fait beau je préférerait être en moto
Merci d'avance
Jeremy
A voir également:
- Garmin nuvi510 compatible avec scala rider?
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
Hélas, non, Nuvi n'est pas compatible avec scala; il faut d'abord tester en magasin avant d'achtr; c'est ce que j'ai fait chez Surcouf où un 1390 et 865 T nuvi ont échoué à appairer
green giant
bonjour à tous c'est quand meme aberrant que pour le garmin nuvi 510,il n"existe pas de systeme d'oreillette ou autre pour recevoir les info dan s le casque moto,si les fabricants mettent qu§il est compatible bluethoot, c"est que quelque chose est disponible quelque part et compatible!!!