Free des Voleurs ? Ils ne résilient pas
Sonya
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denver -
denver -
Bonjour,
Voila mintenant 1 ans que j'ai envoyé une lettre de résiliation chez Free mais cette société continue toujours et encore à prélever sur mon compte et ce malgré mes maintes et maintes lettres de résiliation qui ont succédé a la premiere.(tout les 2 mois et 5 lettres deja)
Je ne doit pas payé de frais de résiliation car cela faisait plus de 4 ans que j'utilisais leur services.
Je me suis entretenu avec une conseillere au 10 44 il y a 2 mois et elle m'a dit que je serais dédomagé
Or depuis je suis dans l'attente.
Là je viens de finir de rédiger une derniere lettre de résiliation et on va voir ce que cela va donner.
Je me suis assurée que l'adresse était bien la bonne.
Je ne sais plus quoi faire, moi je suis étudiante et j'ai vrament pas les moyens pour 2 opérateurs du coup je me retrouve a payé la banque pour des découvert!!
Que me conseillez vous de faire ? SVP
Et connaissez vous des gens a qui cette situation est déja arrivé??? Sachant que sa fait un an que je ne suis plus chez eux !!!!
Dans l'attente d'une reponse
Merci
Voila mintenant 1 ans que j'ai envoyé une lettre de résiliation chez Free mais cette société continue toujours et encore à prélever sur mon compte et ce malgré mes maintes et maintes lettres de résiliation qui ont succédé a la premiere.(tout les 2 mois et 5 lettres deja)
Je ne doit pas payé de frais de résiliation car cela faisait plus de 4 ans que j'utilisais leur services.
Je me suis entretenu avec une conseillere au 10 44 il y a 2 mois et elle m'a dit que je serais dédomagé
Or depuis je suis dans l'attente.
Là je viens de finir de rédiger une derniere lettre de résiliation et on va voir ce que cela va donner.
Je me suis assurée que l'adresse était bien la bonne.
Je ne sais plus quoi faire, moi je suis étudiante et j'ai vrament pas les moyens pour 2 opérateurs du coup je me retrouve a payé la banque pour des découvert!!
Que me conseillez vous de faire ? SVP
Et connaissez vous des gens a qui cette situation est déja arrivé??? Sachant que sa fait un an que je ne suis plus chez eux !!!!
Dans l'attente d'une reponse
Merci
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4 réponses
Salut,
As tu une grande ville à proximité de chez toi ? Par exemple Toulouse a un centre Free dans son centre ville, c'est plus pratique pour des plaintes.
As tu une grande ville à proximité de chez toi ? Par exemple Toulouse a un centre Free dans son centre ville, c'est plus pratique pour des plaintes.
Moi personnellement, je te conseillerais de faire appel a des sociétés de consommateurs.
Mais une question existentielle subsiste, as-tu envoyé ta première lettre de résiliation par recommandé accusé de réception? si oui, si tu as gardé une copie de cette lettre avec l'accusé de réception, tu peux faire valoir tes droits auprès de leur service avec une autre lettre accusé de réception, sinon, tu n'auras aucun recours sûr...
Au bout de la seconde lettre en accusé de réception, tu les menace de bloquer tous règlements, et s'ils ne réagissent toujours pas, tu bloque les prélèvements automatiques avec ta banque.
En espérant t'avoir aider....
Mais une question existentielle subsiste, as-tu envoyé ta première lettre de résiliation par recommandé accusé de réception? si oui, si tu as gardé une copie de cette lettre avec l'accusé de réception, tu peux faire valoir tes droits auprès de leur service avec une autre lettre accusé de réception, sinon, tu n'auras aucun recours sûr...
Au bout de la seconde lettre en accusé de réception, tu les menace de bloquer tous règlements, et s'ils ne réagissent toujours pas, tu bloque les prélèvements automatiques avec ta banque.
En espérant t'avoir aider....
Hi
vérifie une dernière fois la durée de ton contrat, et cite le dans ta lettre
attention! si tu a modifié ton contrat,modif débit, ajouter téléphone voip, il redémarre sur la durée originelle
je crois qu'au bout de 32 mois , il n'y a plus de frais de location (96€/3 dans le passé)
envoie tu tes lettres en recommandé avec accusé de réception?
c'est la seule manière d'avoir une preuve de la bonne réception ; ce document étant à conserver au moins 5 ans
As tu renvoyé la freebox? là pareil, téléphone à free ou regarde sur le site où envoyer la box, et envoie en recommandé avec AR (colissimo) insiste bien auprès de la poste en expliquant ton blem
dès que tu as les 2 AR, va à la banque, annule définitivement (fait attention, pas partiellement)l'autorisation de prélèvement
évidemment, compte 30 euros de frais, mais c'est la seule solution
ensuite ne réagit plus à aucune solicitations (mail, lettre, téléphone, lettre de recouvrement d'un cabinet d' "avocats huissier") tans que ça n'est pas envoyé avec A.R. de leur part
de toute façon une injonction de payer doit venir d'un tribunal après jugement
https://www.aduf.org/portal.php
vérifie une dernière fois la durée de ton contrat, et cite le dans ta lettre
attention! si tu a modifié ton contrat,modif débit, ajouter téléphone voip, il redémarre sur la durée originelle
je crois qu'au bout de 32 mois , il n'y a plus de frais de location (96€/3 dans le passé)
envoie tu tes lettres en recommandé avec accusé de réception?
c'est la seule manière d'avoir une preuve de la bonne réception ; ce document étant à conserver au moins 5 ans
As tu renvoyé la freebox? là pareil, téléphone à free ou regarde sur le site où envoyer la box, et envoie en recommandé avec AR (colissimo) insiste bien auprès de la poste en expliquant ton blem
dès que tu as les 2 AR, va à la banque, annule définitivement (fait attention, pas partiellement)l'autorisation de prélèvement
évidemment, compte 30 euros de frais, mais c'est la seule solution
ensuite ne réagit plus à aucune solicitations (mail, lettre, téléphone, lettre de recouvrement d'un cabinet d' "avocats huissier") tans que ça n'est pas envoyé avec A.R. de leur part
de toute façon une injonction de payer doit venir d'un tribunal après jugement
https://www.aduf.org/portal.php