Free des Voleurs ? Ils ne résilient pas

Fermé
Sonya - 31 mars 2009 à 17:14
 denver - 31 mars 2009 à 20:25
Bonjour,
Voila mintenant 1 ans que j'ai envoyé une lettre de résiliation chez Free mais cette société continue toujours et encore à prélever sur mon compte et ce malgré mes maintes et maintes lettres de résiliation qui ont succédé a la premiere.(tout les 2 mois et 5 lettres deja)
Je ne doit pas payé de frais de résiliation car cela faisait plus de 4 ans que j'utilisais leur services.
Je me suis entretenu avec une conseillere au 10 44 il y a 2 mois et elle m'a dit que je serais dédomagé
Or depuis je suis dans l'attente.
Là je viens de finir de rédiger une derniere lettre de résiliation et on va voir ce que cela va donner.
Je me suis assurée que l'adresse était bien la bonne.
Je ne sais plus quoi faire, moi je suis étudiante et j'ai vrament pas les moyens pour 2 opérateurs du coup je me retrouve a payé la banque pour des découvert!!
Que me conseillez vous de faire ? SVP
Et connaissez vous des gens a qui cette situation est déja arrivé??? Sachant que sa fait un an que je ne suis plus chez eux !!!!
Dans l'attente d'une reponse
Merci
A voir également:

4 réponses

zazouby Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 25
31 mars 2009 à 17:19
Salut,

As tu une grande ville à proximité de chez toi ? Par exemple Toulouse a un centre Free dans son centre ville, c'est plus pratique pour des plaintes.
0