Pb galerie morfeoshow (en ligne) avec joomla

Fermé
loudnine Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 31 mars 2009 à 16:56
loudnine Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 29 mai 2009 à 13:16
Bonjour,
J'ai créer un site en local avec joomla, et j'ai intégrer des galerie avec Morfeoshow. Nickel jusque là.
J'ai mis mon site en ligne.... et là, plus de galerie (aucun message particulier ne s'affiche, mes images ont simplement disparues) pour les internautes.
De mon ordi j'arrivai à les voir en ligne, j'ai bidouillé un fichier en local (pour tester) et là je ne vois plus mes galeries.
Je voudrai savoir comment ce fesse....
Pourquoi morfeo une fois en ligne n'utilise que mes fichiers en local?
A voir également:

2 réponses

Hello,

Est-ce que tu as résolu ton problème ? Comment as-tu transféré ton site local sur ton serveur ? Es-tu certain d'avoir transféré également les images ?
0
loudnine Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 58
29 mai 2009 à 13:16
juste pour dire qu'après avoir résolu ce problème (en refaisant mes galeries sur mon site en ligne), je ne suis quand même pas vraiment satisfaite de ce composant, pas pratique pour télécharger les photos, bugs d'affichage selon les versions IE, pas possibilité de mettre plusieurs galeries morfeoshow sur une même page (sauf en allant modifier la programmation au risque de faire des erreurs)...
0