Afficher les infos bulles avec fire fox 3.0 8

Résolu
papy -  
 papy -
Bonjour,
j'utilise la fonction alt pour documenter mes images sur l'ensemble de mon site depusi des années ?.
Je viens de passer à fire fox et je constate qu les infos bulles ne s'affichent pas
très gênant car j'en ai des centaines de déjà positionnées
qui peut m'aider
A voir également:

4 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

et pour compléter ce que disait Gryzzly, tu peux utiliser l'attribut "title" qui fera ce que tu attends.
1
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

chez moi ça s'affiche...

Un peu de code pourrait peut-être me permettre de voir plus clair.
0
papy

comment fais tu camarade........ tu as un secret??
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

L'attribut "alt" n'a pas pour fonction d'afficher des infos bulle sur une image.
Il permet d'avoir un texte alternatif au cas ou l'image ne serait pas accessible/affichée.
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

je crois que c'est ce qu'il voulait dire même si le terme utilisé était incorrect
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je crois que je vais poster pour rien dire même si le message en découlant est complètement inutile.
-:oþ
0
papy

merci à tous pour vos précieux conseils l'ancien va utiliser le alt et le title chacun dans sa fonction et je laisse l'existant en l'état
j'ai apprécie la formule d'appel aux experts
0