Pb horloge helainformatique - Dernière réponse le 31 mars 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme il y a 3 postes ou l'horloge est devenu irrégulier ? c'est quoi le pb et comment je peux le resoudre? merci de me repondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 WOUN salut! pour ton probléme, tu dois change la pile qui si trouve dans l'unite central. elle est place sur la carte mére. helainformatique Auteur j'ai changé la pile et meme chose Discussions similaires J’ai des horloges devant mes recherches Memel Heure à coté d'un contact Facebook : Nervadaa Heure windows 7 se dérègle tout le temps Kyar Horloge windows déréglée à chaque démarrage Aimelle Problème d'horloge Windows 7 qui se dérègle. Sando10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 WOUN salut! pour ton probléme, tu dois change la pile qui si trouve dans l'unite central. elle est place sur la carte mére. helainformatique Auteur j'ai changé la pile et meme chose