Question carte wifi
gasparr
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheter un PC monté , en ayant choisit les composants , on m'a donner un petit "cordon" qui été ac la carte wifi qui elle est a linterieur , je me demandé a quoi ce cordon servait ^^ . je me souvient que le "vendeur" m'a dit que sa marché trés bien san ou un truc comme sa , sa marche trés bien ms jvoudrai savoir a quoi il sert . voila merci
j'ai acheter un PC monté , en ayant choisit les composants , on m'a donner un petit "cordon" qui été ac la carte wifi qui elle est a linterieur , je me demandé a quoi ce cordon servait ^^ . je me souvient que le "vendeur" m'a dit que sa marché trés bien san ou un truc comme sa , sa marche trés bien ms jvoudrai savoir a quoi il sert . voila merci
A voir également:
- Question carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
17 réponses
Bonjour,
C'est surment un câble ethernet qu'il vous a fournit avec car même si vous avez le wifi, normalement vous pouvez quand même vous connecter sur internet par un câble.
Enfin je pense .......
C'est surment un câble ethernet qu'il vous a fournit avec car même si vous avez le wifi, normalement vous pouvez quand même vous connecter sur internet par un câble.
Enfin je pense .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.google.fr/search?q=ralonge+wifi&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
si ca resseemble aux fiches dorrées (cf le lien) c'est uen ralonge wifi
si ca resseemble aux fiches dorrées (cf le lien) c'est uen ralonge wifi
La rallonge je ne sais pas trop vu qu'il nous dit quéelle est déjà intégré à l'interieur.... donc je voit mal l'utilité de fournir une rallonge....mais je ne sais pas trop.... et oui sans photo c'est un peu dur de deviner... :p
un un petit embout blanc en forme de cube ac 2 petits trou , 2 fil sorte de cet embout a chaque bout 1 enbout le premier rectangulair de 1cm sur 0.5 environ et lautre faisant la moitié
mdr , sa ne ressemble pas au branchement du lien , en fait la carte wifi est a linterieur ms ce cardon eté dans "l'ambalage " de la carte wifi , qui peut etre vendu separement , ce n'est pas moi qui est monter le pc , je c que ce cordon n'a pas une grande importance puiskon me la donné separement msje suis curieu , jvé essayé de trouver une photo ms bon ^^
http://img103.imageshack.us/img103/7627/dscf0662py9.jpg en gros c'est ça sauf que là les 2 branchement blanc sont de la mm taille et ke moi yen a 1 plus petit que l'autre
c'est des prises molex... c'est pour l'alimentationdes lecteurs CD ou disques durs (le pietit c'est lecteur disquette) . L'autre coté, ca ressemble au connecteur d'alim à brancher sur carte mere... je n'ai jamais vu ca. ne l'utilise pas , surtout vu aou est connecté le fil orange (il devrai etre noir si l est connecté a cet endroit de la molex
ya 2 fil , un noir et un bleu , ms c t ac la carte wifi kel rapport ac le lecteur cd et diskette ????
y faut vraiment vs macher tous le boulot... XD ;) bon bon je vous remerci mais vs n'auré pas de photo , ce cable ne er pas a grand chose sinn ils laurai mis ou men auré parlé ;) , merci baucoup