Impossibilité de restauration système

Fermé
Tim - 31 mars 2009 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 16:50
Bonjour,

j'ai besoin de votre expérience. Je viens de rentrer de vacances et maintenant mon ordinateur plante au démarrage de temps en temps. J'étais sur internet et je ne peux plus ouvrir de page Internet en étant dans google.
Je peux faire des recherches sur google mais je ne peux pas accéder aux pages Internet car quand je clique dessus, ça m'ouvre une nouvelle page Internet de publicité mais ça ne m'ouvre pas la page souhaitée. Pour l'ouvrir, je suis obligé d'entrée l'adresse du site web dans la cible "adresse".

Un autre problème, quand je suis connecté sur internet (en wi-fi sur mon fournisseur), des musiques inconnues se mettent en marche, comme si quelqu'un était en train d'écouter des musiques sur son ordinateur et qu'il disposait du mien également.

Conclusion, j'ai fait un scan avec Norton mais aucun virus n'est détecté. J'ai essayé de faire une restauration système, mais quand je choisis un point de restauration et que je clique sur "suivant", rien ne se passe. J'ai essayé avec plusieurs points de restauration mais rien non plus.
Bref, je pense que mon ordinateur a dû choper un virus très sérieux, et j'ai peur de perdre mes sauvegardes car mon ordinateur plante très souvent au démarrage.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 16:50
Salut,

Poste un rapport hijackthis pour vérifier.

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
0