Serveur SUN

Fermé
frolicboubou - 31 mars 2009 à 16:28
frolicboubou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 15:04
Bonjour, j'ai un serveur SUN ENTERPRISE 250 ULTRASPARC et je n'arrive pas à démarrer la bête. En effet quand je mets l'interrupteur en position marche les disques durs tournent mais mon écran reste toujours en veille. A noter qu'un BIP clavier se produit au démarrage et puis plus rien. Même chose en mode diagnostique. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Je ne connais absolument pas le système SUn. J'aimerais installer dessus un système LINUX (UBUNTU) et m'en servir comme serveur de stockage AUDIO et VIDEO. D'avance merci pour votre aide et vos réponse

3 réponses

Phoenyx2003 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 19:12
Salut, moi j'ai un Sun E450 et j'ai le même problème que toi, seulement je n'ai pas de clavier ni de souris de branché, seulement le moniteur sur un port PCI... Dans tous les modes, il est toujours en mode veille (l'écran), donc je suis preneur si jamais qqun connait la solution :)

Flav
0
Tintin a Paris
13 août 2009 à 15:57
Bonjour,
Faut penser a bien fermer le couvercle de la becane.
Autre chose: y a-t-il une carte rsc?
0
frolicboubou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 15:04
Oui la carte RSC est en place, j'ai essayé de me connecter par le port série avec un cable Null-modem pour accéder à l'open boot mais pas de changement
0