Pb qui persiste...

Lou-Anne Messages postés 115 Statut Membre -  
Lou-Anne Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens à vous car cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai le même pb avec mon pc... Les fenetres internet qui se ferment toutes seules, ou par ex, quand je suis dans l'Explorer et que je veux ouvrir un dossier, certains ficher que j'ouvre font bloquer mon pc et d'autres non, etc... Ou lorsque je veux écouter de la musique, je suis obligée d'abord d'ouvrir VLC (par ex) et d'aller chercher la chanson à écouter, car si je clique directement sur le titre de la chanson dans un dossier, cela fait buguer le pc, et donc obligé de faire Ctrl + Alt + Supp pour fermé sinon le pc ne répond pas...

Je suis presque certaine qu'il y a un "truc" mais je ne sais pas quoi.....

Cela fait environ 1 semaines que Gen-hackman (Virus/Sécurité) se tire les cheveux sur mon cas, et il m'a demandé de poster mon pb ici car apparemment ça ne serait pas du à un virus...

Le pb persiste et je ne sais plus trop quoi faire, merci par avance pour votre aide...

2 réponses

buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Si ce n'est ni un virus ni un malware, il faut envisager la reinstallation de windows.
0
Lou-Anne Messages postés 115 Statut Membre 1

Aaah oki... Merci beaucoup Buge, je pense pouvoir le faire avec un ami (histoire de pas faire de bêtise si jamais je le fais toute seule...) :P

Je vais tenter ça et je te tiens au courant... Merci encore !! ;-)
0