Pb qui persiste...
Lou-Anne
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Lou-Anne Messages postés 115 Statut Membre -
Lou-Anne Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens à vous car cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai le même pb avec mon pc... Les fenetres internet qui se ferment toutes seules, ou par ex, quand je suis dans l'Explorer et que je veux ouvrir un dossier, certains ficher que j'ouvre font bloquer mon pc et d'autres non, etc... Ou lorsque je veux écouter de la musique, je suis obligée d'abord d'ouvrir VLC (par ex) et d'aller chercher la chanson à écouter, car si je clique directement sur le titre de la chanson dans un dossier, cela fait buguer le pc, et donc obligé de faire Ctrl + Alt + Supp pour fermé sinon le pc ne répond pas...
Je suis presque certaine qu'il y a un "truc" mais je ne sais pas quoi.....
Cela fait environ 1 semaines que Gen-hackman (Virus/Sécurité) se tire les cheveux sur mon cas, et il m'a demandé de poster mon pb ici car apparemment ça ne serait pas du à un virus...
Le pb persiste et je ne sais plus trop quoi faire, merci par avance pour votre aide...
Je viens à vous car cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai le même pb avec mon pc... Les fenetres internet qui se ferment toutes seules, ou par ex, quand je suis dans l'Explorer et que je veux ouvrir un dossier, certains ficher que j'ouvre font bloquer mon pc et d'autres non, etc... Ou lorsque je veux écouter de la musique, je suis obligée d'abord d'ouvrir VLC (par ex) et d'aller chercher la chanson à écouter, car si je clique directement sur le titre de la chanson dans un dossier, cela fait buguer le pc, et donc obligé de faire Ctrl + Alt + Supp pour fermé sinon le pc ne répond pas...
Je suis presque certaine qu'il y a un "truc" mais je ne sais pas quoi.....
Cela fait environ 1 semaines que Gen-hackman (Virus/Sécurité) se tire les cheveux sur mon cas, et il m'a demandé de poster mon pb ici car apparemment ça ne serait pas du à un virus...
Le pb persiste et je ne sais plus trop quoi faire, merci par avance pour votre aide...
A voir également:
- Pb qui persiste...
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- MyStart Incredibar persiste toujours - Forum Virus
- Problème mise a jour Windows 10 erreur 0x80070643. ✓ - Forum Windows 10