A voir également:
- Le service apres vente acer est nul
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Service spouleur - Guide
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Orange service client - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
34 réponses
Moi la meme chose mon pc s'eteint tout seul mais sa va barder au telephone avec acer sa jvou di!!!!Je lai envoyer a reparer une fois pi il mont di si vs voulez le reparer payer 200francs (suisse) et kelke et si vous voulez qu'on vous le renvoie payer 160 fr!!!!Moi qui croyait etre seul avec mon pc qui me fait chier c'est vraiment scandaleux!!!!!!!!!!!!
Eh ben, cela me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des emmerdes avec un portable Acer. Connexion aléatoire au Wi-Fi -----> d'abord attendu la confirmation de la garantie étendue (payante) qui promet la réparation sous 5 jours, puis ------> renvoi de l'engin, puis -------------> attente, attente. Je pense que j'ai déjà acheté 2x chez Acer : pour la première et pour la dernière .................
Pas mieux. Acheté un acer aspire one 150 le 4 octobre 2008, linpus-linux.
Tombé en panne hier soir: plus rien. Tu allumes l'ordi, tu entends juste une espèce de sifflement intèrieur et c'est tout.
Black-out total. Ecran noir de chez noir. Rien. La mort.
Ramené au SAV du magasin là où je l'ai acheté (avec 2 années de garantie, ouf) et maitenant attente jusqu'au 13 janvier 2008 minimum. Sympa comme cadeau de Noël, moi qui pensait pouvoir m'en servir un peu pendant les fêtes c'est râpé.
Enfin... au pire je le récupère réparé, au mieux on me le rembourse. Rien à fiche de ACER je ne traite que avec le vendeur, telle est la loi... c'est le vendeur qui reste responsable. Tu achètes une voiture qui tombe en panne sous garantie, on va pas t'envoyer à l'usique qui la fabrique! Non, c'est le garage qui te l'a vendue qui doit assumer. Eh bien pareil pour un ordi. Bien insister lors de l'achat pour cette clause, SEUL LE VENDEUR EST RESPONSABLE POUR LE SAV.
Tombé en panne hier soir: plus rien. Tu allumes l'ordi, tu entends juste une espèce de sifflement intèrieur et c'est tout.
Black-out total. Ecran noir de chez noir. Rien. La mort.
Ramené au SAV du magasin là où je l'ai acheté (avec 2 années de garantie, ouf) et maitenant attente jusqu'au 13 janvier 2008 minimum. Sympa comme cadeau de Noël, moi qui pensait pouvoir m'en servir un peu pendant les fêtes c'est râpé.
Enfin... au pire je le récupère réparé, au mieux on me le rembourse. Rien à fiche de ACER je ne traite que avec le vendeur, telle est la loi... c'est le vendeur qui reste responsable. Tu achètes une voiture qui tombe en panne sous garantie, on va pas t'envoyer à l'usique qui la fabrique! Non, c'est le garage qui te l'a vendue qui doit assumer. Eh bien pareil pour un ordi. Bien insister lors de l'achat pour cette clause, SEUL LE VENDEUR EST RESPONSABLE POUR LE SAV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu a tous jai un acer 5520G et ke des couille avec il a deja fai deux allé retoure pour le lecteur dvd ki marche pa les bouton ki apui tt seul et limpossibiliter total de regarder une video san ke sa coupe tou donc voila juste pour dire ke acer c vraimen une dobe pa croyable car a chaque foi il me le revoi avec toujour les meme default. aparamen sa serai une inconpatibiliter total de acer avec windows vista
Et encore quand il le rendent avec toutes les pieces... j'ai envoyer mon pc pour 3 problèmes, dont un avec le disque dur, ils me le renvoi, avec tous les problèmes, et en prime le disque dur manquant (et un papier personnel d'une dame...) ironiquement je pourrais dire qu'au moin ils l'on ouvert...
BONJOUR
voila moi j ai achete un ordi acer 1641 et on a aussi des problemes avec
le premier etait sur l ecran on a du le renvoyer
ensuite voila que depuis une semaine le lecteur cd ne fonctionne plus il ne veut plus rien lire
j ai appellle le service apres vente qui m a dit de faire une retauration du systeme
chose faite ca remarche
et la le lendemain je veux mettre un cd et la rien il ne me les lit plus de nouveau
que faire
en core renvoyer l ordi mais on en a besoin
en fait quand on met le cd on a l impression qu il va partir mais rien
au secours
merci d avance pour ceux qui pourront peut etre m aider
voila moi j ai achete un ordi acer 1641 et on a aussi des problemes avec
le premier etait sur l ecran on a du le renvoyer
ensuite voila que depuis une semaine le lecteur cd ne fonctionne plus il ne veut plus rien lire
j ai appellle le service apres vente qui m a dit de faire une retauration du systeme
chose faite ca remarche
et la le lendemain je veux mettre un cd et la rien il ne me les lit plus de nouveau
que faire
en core renvoyer l ordi mais on en a besoin
en fait quand on met le cd on a l impression qu il va partir mais rien
au secours
merci d avance pour ceux qui pourront peut etre m aider
Allez hop mon rétro éclairage à claqué à gauche et à droite ça vas pas tarder il fait du bruit, écran 24" marque acer de début 2007 (la dalle elle est parfaite, samsung)... et pour les lampes à décharge donné à 60 000 heures juste 14 000 ça fait juste là quand même, merci de mettre des pièces "consommable" de merde que je vais devoir changer moi même car je peut pas attendre plus de 2 jours sans écran, et sympa le LOCK au dos qui tiens le capot mémé en retirant toutes les vis, j'attendrais pas leurs DOC de montage qu'il m'enverrons surement jamais haha...
Bonjour je vois que c'est un probleme recurant le pc portable portable de ma fille est deja retourner trois fois en reparation et toujours le meme probleme.Probleme d'alimentation il ne charge plus deja telephoner chez acer promesse d'envoyer un mail mais recu a ce jour.Et la je commence a en avoir assez.C'est inadmissible au prix ou ils sont.
sev1971
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 11:49
27 oct. 2009 à 11:49
bonjour
je suis dans la meme galer que vous j'ai acheter une tour acer mois de juin 2009 remis en reparation au mois d'aout 2009 delais de reparation 3 mois
j'ai donc telephoner a a cer mais evidement vous tomber sur une plateforme qui ne peut vous donner les reneignement alors j'ai contacter la maison mere a roissy chare de gaulle au 01.48.63.51.51
qui mas dit de faire une lettre de reclamamtion car le sav est a anger si quelqu'un connait l'adresse merci
je suis dans la meme galer que vous j'ai acheter une tour acer mois de juin 2009 remis en reparation au mois d'aout 2009 delais de reparation 3 mois
j'ai donc telephoner a a cer mais evidement vous tomber sur une plateforme qui ne peut vous donner les reneignement alors j'ai contacter la maison mere a roissy chare de gaulle au 01.48.63.51.51
qui mas dit de faire une lettre de reclamamtion car le sav est a anger si quelqu'un connait l'adresse merci
Bonjour,
Certe le S.A.V. de ACER n'est pas des plus performants!!!!,j'ai moi même travaillé dans pour un S.A.V. comme technicien et ma devise était de satisfaire au maximum le client afin qu'il concerve une bonne opinion de la marque du produit(allemand).
Automatiquement celà se répercutait d'une maniére positive sur la vente des appareils.
Maintenant si je peux donner un conseil si vous rencontrez un probléme c'est de faire pression auprés de votre vendeur qui normalement peut s'adresser aux personnes adéquates pour qu'ils examinent le probléme.
J'attendais depuis trois semaines des D V D de restauration et suite à l'intervention de CARREFOUR,2 jours aprés les dvd étaient à ma porte!!!!!
Et à mon avis celà ne sert à rien de "gueuler" sur les téléphonistes qui eux finalement n'en peuvent rien.
Acer DOIT absolument avoir un suivi du client ...................indispensable !!
bonne chance à tous jjacques
Certe le S.A.V. de ACER n'est pas des plus performants!!!!,j'ai moi même travaillé dans pour un S.A.V. comme technicien et ma devise était de satisfaire au maximum le client afin qu'il concerve une bonne opinion de la marque du produit(allemand).
Automatiquement celà se répercutait d'une maniére positive sur la vente des appareils.
Maintenant si je peux donner un conseil si vous rencontrez un probléme c'est de faire pression auprés de votre vendeur qui normalement peut s'adresser aux personnes adéquates pour qu'ils examinent le probléme.
J'attendais depuis trois semaines des D V D de restauration et suite à l'intervention de CARREFOUR,2 jours aprés les dvd étaient à ma porte!!!!!
Et à mon avis celà ne sert à rien de "gueuler" sur les téléphonistes qui eux finalement n'en peuvent rien.
Acer DOIT absolument avoir un suivi du client ...................indispensable !!
bonne chance à tous jjacques
Voici enfin un avis positif, j'ai eu un problème au disque dur de mon acer aspire one donc j'ai appelé le SAV qui a d'abord essayé de régler le problème par téléphone. Sans succès ils m'ont envoyé un formulaire à remplir par email où je devais joindre une copie de ma carte d'identité et la copie de la facture. Suite à cela ils m'ont renvoyé une étiquette UPS et j'ai dû emballer le pc dans la boîte d'origine (ou autre si je ne l'avais plus).
UPS est passé le lundi chercher le PC (ça ça été plus compliqué par contre parce qu'UPS ne sont vraiment pas sérieux!!!). Le lendemain j'avais un email d'acer comme quoi mon pc était bien arrivé, le lendemain un email disant qu'ils commençaient les réparations et le vendredi UPS me ramenait mon PC correctement réparé (nouveau disque dur et réinstallations).
Je suis vraiment contente de la rapidité et la sympathie des personnes que j'ai eu au téléphone!
UPS est passé le lundi chercher le PC (ça ça été plus compliqué par contre parce qu'UPS ne sont vraiment pas sérieux!!!). Le lendemain j'avais un email d'acer comme quoi mon pc était bien arrivé, le lendemain un email disant qu'ils commençaient les réparations et le vendredi UPS me ramenait mon PC correctement réparé (nouveau disque dur et réinstallations).
Je suis vraiment contente de la rapidité et la sympathie des personnes que j'ai eu au téléphone!
eh bien pour moi, acer aspire x1700, retour atelier, pb disque dur repéré, et renvoi ultrarapide... mais l'ordi ne fonctionne plus ! L'alim, le ventilo, oui, mais la diode du hd ne s'allume pas et rien sur le moniteur... 2è fois que cet ordi revient en panne de chez acer...
pheno43
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
25 janv. 2012 à 10:03
25 janv. 2012 à 10:03
J'en ai eu un peu marre et le dimanche j'ai utilisé la méthode forte : j'ai tapé sur l'ordi ! et je lui ai fait comprendre qu'il aurait bientôt un remplaçant...
Il s'est remis à fonctionner immédiatement et va très bien depuis ! Comme quoi...
Il s'est remis à fonctionner immédiatement et va très bien depuis ! Comme quoi...