A voir également:
- Le service apres vente acer est nul
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Service spouleur - Guide
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Orange service client - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
34 réponses
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse email du service aprés vente ACER que je n'arrive pas à contacter pour un ennui sur l'ecan de mon ordinateur qui subitement est devenu rose et bleu. Avez-vous deja eu ce probléme ? Je suis tres mécontente moi aussi de voir la facon dont on traite les clients de cette marque, également au telephone ou on vous donne de fausses informations.
Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.
Cordialement.
Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.
Cordialement.
Quasi même problème. Un DVD neuf qui n'a jamais été utilisé parti en réparation. Apres 1 mois d'attente retour non satisfaisant ne marche toujours pas ! Quelle affaire !
Ah et bien ça me rassure .... :( (ironie)car mon portable est parti au service après vente depuis 100 jours pour un graveur qui ne fonctionne pas.
Et en plus ils sont incapables de me donner un délai de réexpédition...! et voilà maintenant que j'apprends que les ordis revenant du service après vente ne fonctionnent pas forcement.
J'en ai marre....snif
Et en plus ils sont incapables de me donner un délai de réexpédition...! et voilà maintenant que j'apprends que les ordis revenant du service après vente ne fonctionnent pas forcement.
J'en ai marre....snif
J'en ai marre!!!ça fait 2 mois que j'ai envoyé mon pc portable à réparer au sav acer Paris. (il a claqué 4 mois après son achat...) je ne l'ai toujours pas reçu sachant qu'ils me l'avaient envoyer déjà une fois à mon ancienne adresse (se situant en corse). J'ai fait le nécessaire pour actualiser ma nouvelle adresse sur le site d'achat (je l'avais déjà modifiée mais je ne savais pas à ce moment là qu'il fallait faire un achat pour la valider!) Après être resté deux semaines à Chronopost à Ajaccio, Chronopost à renvoyer le pc au dépôt sav. Ca fait maintenant plus de 3 semaines que j'appel tous les jours le centre "acer" pour savoir où ils en sont, ils me ressortent toujours l'ancien dossier avec mon ancienne adresse, je suis toujours obligée de leur expliquer qu'ils ne l'avaient pas envoyés à la bonne destination et à ce jours ils n’ont toujours pas actualisé le dossier. Ils me disent qu’ils font une relance pour valider son envoi (5ème relance début de cette semaine... Et toujours pas d'ordinateur...Ca commence à faire long...ils sont très incompétents dans leurs service téléphonique, (une employée m’a même raccroché au nez après m’avoir mal parlé), ils renseignent mal, la durée d'attente est très longue et il n'y a pas une personne dans cette société qui sache me renseigner convenablement et me dire la date exacte de l'envoi de mon pc portable!! Je ne sais pas pourquoi ils mettent tant de temps à le renvoyer sachant qu'il est déjà réparé et que je sais qu'il est dans leur dépôt!
Je suis très déçue!!
Je suis très déçue!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ON3ODS
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
1
6 juil. 2007 à 18:48
6 juil. 2007 à 18:48
j'ai un problème avec un 5100 erreur gravure 1014 je leur ais envoyer le lock
voici la réponse
Il n'y a pas de problème avec le lecteur dvd mais le problème est dans la programmation du logiciel de gravure preload de chez nous.
Le programme Erecovery est defectueux pour créer les dvd.
Voiçi leurs solution
Suite à votre demande, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pourrons vous envoyer les cd gratuitement.
Le service de réintégration des cd a un cout de 50 euros par carte de crédit.
Veuillez trouver ci-dessous le formulaire qui vous permettra des les commander
le pc est nouveaux belle politique
si quelqu'un à une solution
voici la réponse
Il n'y a pas de problème avec le lecteur dvd mais le problème est dans la programmation du logiciel de gravure preload de chez nous.
Le programme Erecovery est defectueux pour créer les dvd.
Voiçi leurs solution
Suite à votre demande, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pourrons vous envoyer les cd gratuitement.
Le service de réintégration des cd a un cout de 50 euros par carte de crédit.
Veuillez trouver ci-dessous le formulaire qui vous permettra des les commander
le pc est nouveaux belle politique
si quelqu'un à une solution
PROBLEME SUR ACER TRAVEL MATE DE TEMPS EN TEMPS LE LECTEUR DVD N'EST PAS RECONNU, PUIS EN REDEMARRANT IL EST DE NOUVEAU RECONNU !!!! A MON AVIS PROBLEME DE LOGICIELS ACER SUR WINDOWS ? LE SUPPORT MAIL DONNE PRATIQUEMENT PAS D AIDE !!! AVEZ VOUS SOLUTIONS LE MATERIEL EST ENCORE SOUS GARANTIE
Bonjour,
mon acer s'étaint toute seule, a cause de rien, plusier fois par jour. il est resté 60 JOURS!!!! pour reparation, et est revenue avec le même probleme. Je ne sais pas quoi faire!
Le pire c'est que quand il est dans le repareur, ils disent qu'il n'y a pas de problème.
mon acer s'étaint toute seule, a cause de rien, plusier fois par jour. il est resté 60 JOURS!!!! pour reparation, et est revenue avec le même probleme. Je ne sais pas quoi faire!
Le pire c'est que quand il est dans le repareur, ils disent qu'il n'y a pas de problème.
RIESLING
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
>
MACTOUCHES
17 mars 2008 à 10:39
17 mars 2008 à 10:39
BONJOUR
PROBLeME PRESQUE IDENTIQUE; mON PORTABLE NE MARCHE PLUS DU TOUT si je retire la batterie. Il arrive a se rcharger plus ou moins longtemps. parfois je peux m'en servir durant 1heure, parfois plus, parfois moins. Mon réparateur a tout vérifié, rien trouvé et il ne voit pas l'utilité de l'envoyer chez ACER!!!! Il sait J'ai tout de même fait un e_mail mais depuis 10 jours pas de réponse. je vais tenter le téléphone.
PROBLeME PRESQUE IDENTIQUE; mON PORTABLE NE MARCHE PLUS DU TOUT si je retire la batterie. Il arrive a se rcharger plus ou moins longtemps. parfois je peux m'en servir durant 1heure, parfois plus, parfois moins. Mon réparateur a tout vérifié, rien trouvé et il ne voit pas l'utilité de l'envoyer chez ACER!!!! Il sait J'ai tout de même fait un e_mail mais depuis 10 jours pas de réponse. je vais tenter le téléphone.
ne t'inquiete pas, j'ai eu le même probleme, le mien s'allumé tout seul!!
je leur ai expliquer le problème et il m'on répondu qu'il y avait certainement quelqu'un qui le rallumé aprés mon passage
alors qu'il n'y avait personne chez moi, il y avait donc des fantômes!!! il est repartit 3 fois dans leur atelier, et il avait d'autres problèmes lecteur dvd qui ne fonctionné pas , ni son (soit disant probleme logiciel toujous la même chose pour acheter leurs logiciels arnaque ou intoxe?
je leur ai expliquer le problème et il m'on répondu qu'il y avait certainement quelqu'un qui le rallumé aprés mon passage
alors qu'il n'y avait personne chez moi, il y avait donc des fantômes!!! il est repartit 3 fois dans leur atelier, et il avait d'autres problèmes lecteur dvd qui ne fonctionné pas , ni son (soit disant probleme logiciel toujous la même chose pour acheter leurs logiciels arnaque ou intoxe?
je suis possesseur d'un pc acer et depuis quelque temps plusieurs fois par jour il s'arrete tout seul. en surfant je suis tombé sur votre mail et j'ai vu que vous aviez eu le méme probléme.est ce que votre probléme a été résolu ,merci de me dire ce qu'il en été ,que dois je faire . salutations a bientot
Bonjour
apparament le problème de gravure est courant avec les pc portable de acer sous vista en tout cas en ce qui me concerne j'en ais deux et se seront les derniers de cette marque à moins qu'il fasse un fameux néttoyage dans leurs services que ce soit au niveaux de la direction qu'au service après vente
en ce qui concerne mon problème j'ai viré quequ'uns de leur programme et j'ai installé Nero la dernière version et miracle tout fonctionne
ps pour les responsables d'acer si vous chercher un bon management motivé pour votre boite en Belgique contacter moi on pourras négocier cela car quand je vois comment sont traité les clients votre responsable du personnel doit etres un fameux fainéant qui n'ens as rien a foutre de l'avenir d'acer Voulez vous devenir le N°1 il faudrat changer votre vision vis as vis des clients
apparament le problème de gravure est courant avec les pc portable de acer sous vista en tout cas en ce qui me concerne j'en ais deux et se seront les derniers de cette marque à moins qu'il fasse un fameux néttoyage dans leurs services que ce soit au niveaux de la direction qu'au service après vente
en ce qui concerne mon problème j'ai viré quequ'uns de leur programme et j'ai installé Nero la dernière version et miracle tout fonctionne
ps pour les responsables d'acer si vous chercher un bon management motivé pour votre boite en Belgique contacter moi on pourras négocier cela car quand je vois comment sont traité les clients votre responsable du personnel doit etres un fameux fainéant qui n'ens as rien a foutre de l'avenir d'acer Voulez vous devenir le N°1 il faudrat changer votre vision vis as vis des clients
ca fé 10 moi ke mon pc est perdu ché acer les voleurs grave avek mon aceradvantage
kan jsonne a acer , ils disent keu la garantie n'est plus valide et se refuz de me renvoyer l'appareil alor kejesuisou garanti!
scandale sans non !
sav acer = asile de fous
kan jsonne a acer , ils disent keu la garantie n'est plus valide et se refuz de me renvoyer l'appareil alor kejesuisou garanti!
scandale sans non !
sav acer = asile de fous
Bonjour tous le monde.
Vos messages me font un peu peur.
En juin j'ai acheté un pc portable et depuis lundi impossible de le rallumé, panne seche quoi....
Le soucis c'est que je ne retrouve plus ma notice, je ne sais donc pas comment faire pour les contacter.
Si une bonne ame pouver m'aider svp, je commence a en avoir marre la.
Merci
Vos messages me font un peu peur.
En juin j'ai acheté un pc portable et depuis lundi impossible de le rallumé, panne seche quoi....
Le soucis c'est que je ne retrouve plus ma notice, je ne sais donc pas comment faire pour les contacter.
Si une bonne ame pouver m'aider svp, je commence a en avoir marre la.
Merci
Ah ben je comprends mieux ! Moi qui pensais avoir la poisse, mais non ! C'est Acer en fait !
Alors voilà moi j'achète un portable et le lecteur dvd ne marche pas ( l'image est saccadée) , super !!!!
Je l'envoie au service après vente et ... il me revient pareil ! Rebelotte, je demande cette fois de l'envoyer chez acer et ... il me revient PAREIL ! L'image est toujours saccadée sur grand écran .
Acer, c'est pourri, c'est scandaleux d'acheter un produit déficient, surtout quand on doit l'envoyer 3 fois au service après vente !!!
Donc SOS, si quelqu'un connait le problème ou si quelqu'un a une idée ???!!!
Merciiii !
Alors voilà moi j'achète un portable et le lecteur dvd ne marche pas ( l'image est saccadée) , super !!!!
Je l'envoie au service après vente et ... il me revient pareil ! Rebelotte, je demande cette fois de l'envoyer chez acer et ... il me revient PAREIL ! L'image est toujours saccadée sur grand écran .
Acer, c'est pourri, c'est scandaleux d'acheter un produit déficient, surtout quand on doit l'envoyer 3 fois au service après vente !!!
Donc SOS, si quelqu'un connait le problème ou si quelqu'un a une idée ???!!!
Merciiii !
le sav darty est archi nul et tout cela est scandaleux,il va falloir que cette grosse arnaque s'arrete
bonjours j'ai un petit sousie avec mon lecteur il sais déboiter est je ne peut plus le sortir normalement mon ordinateur est sous garantie je lais acheter le 1 04 2008 je ne sais pas trop quoi faire est quelle sont les démarche a faire pour réparer se si le magasin surcouf de strasbourg ma dit de comptacter acer pour la réparation il y a t'il des frais pour la réparation ou de peut étre changer le lecteur de ma tour merci de me répondre
J'ai également acheté un pc chez ACER comme bon nombre de mes amis lors des offres promotionnels en septembre 2005. Rapidement j'ai compris que la batterie ne fonctionnerait jamais plus de 15 min et je me suis résignée. Hier soir mon pc a littéralement planté et ne veut plus redémarrer. Pour la première fois, j'ai voulu utiliser les CD de réinstallation QUI NE FONCTIONNENT PAS, ACER veut maintenant me faire payer 60€ pour obtenir un kit de réinstallation ... apparemment ce serait de ma faute : mauvaise conservation des CDs (dans leur pochette dans une pièce de vie) et j'aurais du les essayer plus tôt qd le pc fonctionnait correctement..... GRRRR
j'ai acheter il y a deux mois et demi un pc de bureau acer aspire M1100 depuis une semaine il me fait page bleu je ne compends ce qu'il a et le pire c'est que je l'ai emmener dans un magasin informatique pour qu'il me dise la solution le reparateur ne ve pas y toucher car l ordinateur que j'ai acheter neuf a deja ete ouvert ( je me suis trouver con) je pense que acer ma vendu un ordinateur d occassion pour le prix d'un neuf.j espere avoir une reponse .
bonjour à tous,j'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre la prise net dans le portable.la prise ne clip pas me donne l'impression que l'orifice n'est assez long.je suis allé voir un technicien informatique lui même ne trouve pas le problème.il me propose une prise extérieure via petit tiroir à l'ordi.dois je passer par là ou avez vous une solution à me soumettre.merci à vous de me répondre
10 janv. 2010 à 20:58
Bref, j'ai appelé le service après-vente, c'était le soir, ils étaient fermés, pourquoi pas, le lendemain, j'ai rappelé, pas de technicien disponible, ils me promettent de me rappeler dans les 48h, passé le délai, je rappelle, SAV fermé bon ok c'était le jour du réveillon... Je rappelle après le nouvel an, pareil, ils me promettent un rappel dans les 24h... toujours sur leur numéro surtaxé... Et naturellement, toujours rien!
J'ai envoyé un courrier recommandé mais je crois qu'ils s'en fichent complètement... Par contre, jamais plus je n'achèterai un Acer, et jamais plus je conseillerai d'en prendre un!