Ordi tres lent au demarage et beug
sbine
Messages postés
77
Statut
Membre
-
sbine Messages postés 77 Statut Membre -
sbine Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, a tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un pouver m aider, g mon ordi qui est tres long au demarage et qui beug, j'aimerais savoir si AVG Anti-spyware est un bon logiciel car il me detecte plein de virus, pourtant je n'en trouver pas avec antivir et avast.
Si vous pouvez m'aider, je commence en avoir mare de ses beug.
Je vous remercie
J'aimerais savoir si quelqu'un pouver m aider, g mon ordi qui est tres long au demarage et qui beug, j'aimerais savoir si AVG Anti-spyware est un bon logiciel car il me detecte plein de virus, pourtant je n'en trouver pas avec antivir et avast.
Si vous pouvez m'aider, je commence en avoir mare de ses beug.
Je vous remercie
A voir également:
- Ordi tres lent au demarage et beug
- Pc tres lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
avg antispyware est un antispyware il en faut un en compément d'un antivirus (antivir) 2 antivirus en mm temps c'est négatif, desinstalle avast par contre plusieurs antispyware peuvent etre bénéfique (moi ad-aware, spybot ou malewarebytes)
Zemimi,
Tout d'habord je te remercie pour ta reponse, en fait j'avais antivir, il ne trouver rien, donc je les desinstaller et g essayer avec avast pareil pas trouver de virus, du coup g garder avast, et g AVG et Malewarebytes.
tu me conseille de garder le quel antivirus Avast ou Antivir?
Mais g toujours des problemes de démarage, comment faire?
Tout d'habord je te remercie pour ta reponse, en fait j'avais antivir, il ne trouver rien, donc je les desinstaller et g essayer avec avast pareil pas trouver de virus, du coup g garder avast, et g AVG et Malewarebytes.
tu me conseille de garder le quel antivirus Avast ou Antivir?
Mais g toujours des problemes de démarage, comment faire?