A voir également:
- Etude de technicien de maintenance informatiq
- Logiciel de maintenance gratuit - Télécharger - Organisation
- Maintenance photocopieur - Forum Imprimante
- Logiciel de maintenance informatique gratuit - Télécharger - Organisation
- Technicien free pas venu ✓ - Forum Freebox
- Ou se trouve le boitier de maintenance epson ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Salut!
Si tu as peur du réseau,alors je t'assure qu'il sera difficile pour toi de réussir dans cette voie.Moi par exemple,j'avais peur du réseau pendant mes études et je t'assure le jour où j'ai voulu m'y mettre vraiment je n'ai pas pu.Je me suis efforcé mais jamais je n'avais de bonnes notes,mais par contre coté programmation j'étais à l'aise car je l'ai aimé depuis longtemps.Du coup,je me suis dit que le réseau ce n'est pas mon truc.
Un proverbe dit: "ce que tu craint c'est ce qui t'arrive,et ce que tu redoutes c'est ce qui t'atteint"
Alors je te conseille de suivre une formation où tu te sent capable de réussir.
Voila voilou.
Si tu as peur du réseau,alors je t'assure qu'il sera difficile pour toi de réussir dans cette voie.Moi par exemple,j'avais peur du réseau pendant mes études et je t'assure le jour où j'ai voulu m'y mettre vraiment je n'ai pas pu.Je me suis efforcé mais jamais je n'avais de bonnes notes,mais par contre coté programmation j'étais à l'aise car je l'ai aimé depuis longtemps.Du coup,je me suis dit que le réseau ce n'est pas mon truc.
Un proverbe dit: "ce que tu craint c'est ce qui t'arrive,et ce que tu redoutes c'est ce qui t'atteint"
Alors je te conseille de suivre une formation où tu te sent capable de réussir.
Voila voilou.