Etude de technicien de maintenance informatiq
curn
-
31 mars 2009 à 12:11
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 1 avril 2009 à 05:18
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 1 avril 2009 à 05:18
A voir également:
- Etude de technicien de maintenance informatiq
- Quel est mon niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Site pole emploi en maintenance jusqu'à quand - Forum Navigateur
- Lettre de motivation sport étude basket - Forum Études / Formation High-Tech
- Logiciel de maintenance informatique gratuit - Télécharger - Organisation
- Changer boitier de maintenance epson xp-6100 ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
1 avril 2009 à 05:18
1 avril 2009 à 05:18
Salut!
Si tu as peur du réseau,alors je t'assure qu'il sera difficile pour toi de réussir dans cette voie.Moi par exemple,j'avais peur du réseau pendant mes études et je t'assure le jour où j'ai voulu m'y mettre vraiment je n'ai pas pu.Je me suis efforcé mais jamais je n'avais de bonnes notes,mais par contre coté programmation j'étais à l'aise car je l'ai aimé depuis longtemps.Du coup,je me suis dit que le réseau ce n'est pas mon truc.
Un proverbe dit: "ce que tu craint c'est ce qui t'arrive,et ce que tu redoutes c'est ce qui t'atteint"
Alors je te conseille de suivre une formation où tu te sent capable de réussir.
Voila voilou.
Si tu as peur du réseau,alors je t'assure qu'il sera difficile pour toi de réussir dans cette voie.Moi par exemple,j'avais peur du réseau pendant mes études et je t'assure le jour où j'ai voulu m'y mettre vraiment je n'ai pas pu.Je me suis efforcé mais jamais je n'avais de bonnes notes,mais par contre coté programmation j'étais à l'aise car je l'ai aimé depuis longtemps.Du coup,je me suis dit que le réseau ce n'est pas mon truc.
Un proverbe dit: "ce que tu craint c'est ce qui t'arrive,et ce que tu redoutes c'est ce qui t'atteint"
Alors je te conseille de suivre une formation où tu te sent capable de réussir.
Voila voilou.