Mentest-86 V3.3
laborantine
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà j'ai un HP Pavilion que j'ai du formater suite a des virus. J'avais le cd de restauration de Hp .
Tout c'est bien passer sauf que dès que je cherche à installer un logiciel comme la mise à jour de windoxs xp il avait des arrets intempestives et j'ai vu que sur des forums que c'etait peut etre du à la mémoire.
Donc j'ai testé les barettes avec Mentest-86 V3.3 et je l'ai laissé tourner pendant 11h et je ne sais pas interpréter le résultat. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Walltime : 11h cached : 1023M RsvdMem : 84M MenMap : e820-Std Cache : on ECC : off
Test : Std Pass : 14 Errors : 18432 Errs : 0
Est ce que les deux barettes de 520 sont fatigués et faut-il les remplacer?
sinon sous la colonne Good on voit apparaitre 6c6c4f99 et sous la colonne Bad 686a4f99.
Merci d'avance!!
Cordialement La laborantine
Voilà j'ai un HP Pavilion que j'ai du formater suite a des virus. J'avais le cd de restauration de Hp .
Tout c'est bien passer sauf que dès que je cherche à installer un logiciel comme la mise à jour de windoxs xp il avait des arrets intempestives et j'ai vu que sur des forums que c'etait peut etre du à la mémoire.
Donc j'ai testé les barettes avec Mentest-86 V3.3 et je l'ai laissé tourner pendant 11h et je ne sais pas interpréter le résultat. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Walltime : 11h cached : 1023M RsvdMem : 84M MenMap : e820-Std Cache : on ECC : off
Test : Std Pass : 14 Errors : 18432 Errs : 0
Est ce que les deux barettes de 520 sont fatigués et faut-il les remplacer?
sinon sous la colonne Good on voit apparaitre 6c6c4f99 et sous la colonne Bad 686a4f99.
Merci d'avance!!
Cordialement La laborantine
A voir également:
- Mentest-86 V3.3
- 06 86 quel opérateur - Guide
- 01 60 95 39 86 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Memtest 86 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows 64 ou 86 ✓ - Forum Windows 7
- Windows 86 ✓ - Forum Windows