S.O.S.

diode -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC de bureau avec windows Me, et il est hyper lent sur internet, le test d'orange me dit que je n'ai pas assez de mémoire vive pour naviguer, comment résoudre ce problème? Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
combien dispose tu de memoire sur ce pc ?
quel est ton navigateur ?
a tu installé le gestionnaire internet orange ?
0
diode
 
J' ai le gestionnaire internet orange, avec IE 6 et il me reste sur le disque dur 4 Go de mémoire, est ce que cela te parle ? Merci.
0
Utilisateur anonyme > diode
 
commence par virer tout ce qui est orange, surtout le gestionnaire et le navigateur ! ca sert a rien sinon alourdir ta machine ... ensuite, installe Firefox, tu naviguera plus rapidement !
quant je te demande la quantité de memoire, je parle de la memoire vive (la ram) !
0
diode > Utilisateur anonyme
 
Excuse je suis pas très au point la RAM est de 63
0
Utilisateur anonyme > diode
 
a oui..quand meme ...!
ca doit etre de la ddr 100 ou 133...
ca aiderais bien d'avoir au moin 128 voir 256...
mais pour celà,
il faudrai que tu essaye avec cpu-z, ca te donneras le type de memoire installé....ou everest, peut etre...je sais pas lequel tu peux utiliser sur ce systeme !
au pire, tu debranche tout, tu ouvre ta tour, et tu regarde ce qui est ecrit sur la barrette de ram...
0
Sunseeker Messages postés 76 Statut Membre 6
 
Acheter de la mémoire vive qu'on appelle RAM ou barrette mémoire.
0
Sunseeker Messages postés 76 Statut Membre 6
 
Le mieux est que tu ailles dans un boîte info' avec ton PC et eux regardent la RAM qu'il te faut.
0
diode
 
Merci pour ton aide et bonne journée.
0