:o(

Résolu
lyly -  
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
Bonjour,bon voila g formaté mon pc et g garder deux films que j'ai pas encore regarder au D: les films sont compressé (format winrar),mais maintenant j'ai pas pu les regarder,il veuleut pas s'ouvrir:s je conprend rien!!!!
merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Fait un clic droit sur ton fichier, puis tu cliques sur propriétés, et tu me dis ce qu'il y a marqué à "type de fichier"
1

Alors déjà si tu pouvais faire un clic droit et demander a "extraire" le fichier ce serait bien, comme ça il serait sorti de l'archive et on verrait le type de fichier vidéo que c'est
1

Comment ça ils veulent pas s'ouvrir? Peux-tu être plus précise?
0
lyly

quand j'ouvre le dossier ou il y a le film,je ne trouve plus la petite icone du media player classique sur la quelle je clique pr ouvrire le film mais je trouve une icone de je ne sais pas quoi (elle est sous forme s'une petite page pliée à droite en haut et sur la quelle il y a le logo du windows)je suis nul je sais:s,el quand je clic sur cette icone c'est comme si g ouvert un son donc le media player s'ouvre mais sans la place ou on voit les video et ça reste comme ca !!!!
merci merci marci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel taille fait ton fichier ??? quelle est l'extension de ton fichier ?? .mpeg ? .avi ?
0
lyly

la taille c 99.8 mo,mais g pas compris ce que ca veut dire "extention"???désolé
0
lyly

ARCHIVE WINRAR
0
lyly

je sais que je t'ai fatigué avec moi merci infiniment c'est bon g extrais le fichier et g pu ouvrir la video,merci bcp t'es un ange:)bonne nuit
0

Tu peux mettre ta discussion en "résolué alor, tout en haut de la page. Bonne nuit ! :)
0