Magaupload ralentissement des telechargement

Fermé
sinderella_8002 - 31 mars 2009 à 00:06
 sandra - 11 mars 2011 à 13:10
Bonjour,
cela fais quelques jour que je telecharge avec megaupload,je me suis juste enregistreé et j'ai le compte "regulier",pas "premium".j'ai telechargé une vinghtaine de films,au début je telechargeais a +/-400 ko/sec, donc j'avais le film en +/- 30min.maintenant,soit,3jours après mon inscription sur megaupload,le debit de telechargement est descendu a 10ko/sec c'est trop lent,c'est pas normal.mai ce n'est pas que megaupload qui a ralenti mais tout mon pc et quand je veux me connecter sur internet c'est beaucoup + lent.j'ai fais une analyse anti-virus mais je n'ai pas de virus.je ne sais pas ce qui se passe.si vous avez une reponse,merci de m'aider.;-).

2 réponses

Exactement Pareil !
Téléchargeais une bonne vingtaine de film a parfois 1Mo/sec. Et la d'un coup d'un seul
Pof 15 Ko/sec Grand max...
J'ai fais à peu pres tout les forums. Rien à trouver !

Mais maintenant C'est tout internet qui lag. Vidéos trop lente, Deezer j'en parle pas...
Les DL, j'ai arréter.

Je suis sur une B Box 2 en blegique. Mais je crois pas que ce soit sa. ( Je la capte au max.)
Dans le gestionnaire de Tache. L'onglet mise en réseaux... Me met 0.5% d'utilisation du réseaux sans fils.
Alors je me pose des questions la...

J'ai plusieurs fois redémarer la carte graphique mais rien à faire... C'est une Realtek.
Je suis pas un pro et je galere la... si on pouvais m'aider ça serait bien cool !
1
C'est un vieux post, mais pour ceux qui tomberaient encore dessus:

Le fait que tout l'ordinateur ralentisse lorsqu'il a affaire à internet, signifie tout simplement que vous avez dépassé la limite de téléchargement mensuelle dont vous bénéficiez avec votre opérateur (belgacom en belgique). Ca dépend de votre abonnement.

Après avoir téléchargé 20 films, il est probable que vous ayez téléchargé tous les GB dont vous disposiez. L'opérateur vous permet alors encore d'aller sur internet, mais à la vitesse de cable, donc plus ADSL.

Voilà, peut-être que ça en aidera qq-uns :)
1
non ce n'est pas ça j'ai déjà vérifié ;-(( Impossible de télécharger quoi quece soit à ue vitesse normale.
0