S.O.S Trojan Horse
defonfaine
Messages postés
45
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour !!
Je lance un S.O.S car norton me signale que un virus a été détecté sut mon ordinateur , il s'agit de : TROJAN HORSE !
Qui peux m'aider et me dire que faire : je suis un "papy" avec un léger handicap physique et mon ordinateur est quasiment mon seul loisir !!!
Merci d'avance de votre amabilité !
PS si vous plait n'employez pas trop de mots techniques , je suis un peu dinosaure ......LOL
Amicalement !
PS : à priori je suis arrivé à le mettre en qurantaine avec Virusfighter ( un "truc" à l'éssai gratuit pendant un mos ????)
Bonjour !!
Je lance un S.O.S car norton me signale que un virus a été détecté sut mon ordinateur , il s'agit de : TROJAN HORSE !
Qui peux m'aider et me dire que faire : je suis un "papy" avec un léger handicap physique et mon ordinateur est quasiment mon seul loisir !!!
Merci d'avance de votre amabilité !
PS si vous plait n'employez pas trop de mots techniques , je suis un peu dinosaure ......LOL
Amicalement !
PS : à priori je suis arrivé à le mettre en qurantaine avec Virusfighter ( un "truc" à l'éssai gratuit pendant un mos ????)
A voir également:
- S.O.S Trojan Horse
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
3 réponses
bonsoir
norton est le plus nul des antivirus, le mieu c'est de le desinstaller et metre avira antivir qui est gratuit et boucoup mieu, mai si tu tien a norton alors ce que tu peu fere c'est de redemarer en mode sans echec, et faire un acan, et suprime ce qui trouve,
ne met jamais 2 antivirus sur le meme pc ca crie des conflits
norton est le plus nul des antivirus, le mieu c'est de le desinstaller et metre avira antivir qui est gratuit et boucoup mieu, mai si tu tien a norton alors ce que tu peu fere c'est de redemarer en mode sans echec, et faire un acan, et suprime ce qui trouve,
ne met jamais 2 antivirus sur le meme pc ca crie des conflits
bonjour
passe cela
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
passe cela
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Merci beaucoup !!!!!
Mais c'est vraiment trop compliqué pour un papt apprenti informaticien-blogueur comme moi !!!
Je vais aller brûler un cierge à l'église ....c'est beaucoup moinds efficace mais plus facile pour mon petit disque dur cérébral !!!!!
MDR !!
Bonne soirée !!!
je vais étudier cela demain à tête reposée comme louis XVI
Le dinosaure du défoul-blog :http://defoul-blog.over-blog.com/
Mais c'est vraiment trop compliqué pour un papt apprenti informaticien-blogueur comme moi !!!
Je vais aller brûler un cierge à l'église ....c'est beaucoup moinds efficace mais plus facile pour mon petit disque dur cérébral !!!!!
MDR !!
Bonne soirée !!!
je vais étudier cela demain à tête reposée comme louis XVI
Le dinosaure du défoul-blog :http://defoul-blog.over-blog.com/